Bonjour à toutes et à tous, je ne sais pas si cette question à déjà été posée, mais voilà, sur l'ordinateur que j'utilise sur mon lieu de travail, j'ai dû installer SW 2020 SP5, j'étais auparavant sur SW 2016, quand je créait un fichier DXF avec Autocad (conversion à plat d'une pièce en tôlerie pour pouvoir faire une découpe avec une découpe jet d'eau), j'enchaînais direct en faisant la mise en plan de cette même pièce en appuyant sur un raccourci clavier (touche D, je ne sais pas si ça y est de base sur le logiciel, ou si c'est un raccourci déjà établi par mon employeur, en tout cas, je n'y ai jamais touché). Seulement voilà, sur le 2020, ça ne me le fais plus, même quand je fais la fonction Créer une mise en plan, cela ne marche pas. Je suis obligé d'ouvrir une autre pièce à partir de la fonction Ouvrir, puis de revenir sur la pièce en question pour faire la mise en plan.
Si quelqu'un a une quelconque réponse à mon problème, merci, cela me ferait gagner beaucoup de temps et m'évitera de faire toutes ces manipulations.