Bonjour,
Je m'intérroge, comment les SP1 peuvent-t-il être amélioré si personne ne les installe ?
Aussi, il est dit dans plusieurs post cis dessus que seule les nouvelles fonctions peuvent-être sujete au bugs....
Mais alors qu'en est-il des bugs connus, reconnus, reproductibles, que SW se traine depuis presque 10 ans ?
Comment se fait-il que les états d'affichages se confondent ? (SPR)
comment se fait il que les symétries déconnent toujours autant ? (SPR)
Comment se fait il que les cotes sautent sur les vues en coupe des mises en plan ?
Comment se fait il que la toolbox déconne toujours autant ? même avec les réglages par défaut ?
Comment se fait-il que lorsqu'on change un profil dans une construction soudée on perde toutes les refs
Comment se fait-il qu'on passe bcp de temps par jours devant une fenêtre "solidworks ne répond pas"
Comment se fait il que si vous me donnez un PC neuf avec I9 à 5.3Ghz avec 64Go RAM DDR4 ECC + quadro à 4000€ drivers certifiés avec un Windows 10 fraichement formaté sur lequel on install uniquement SW et ses prerequ, je pend un SW2019SP5 avec tous les réglages par défaut et je vous le fait crasher en moins de 3 minutes top chrono et je peux faire la démonstration d'une dizaine de bugs reproductibles qui ont déjà été signalé à Visiativ et Avénao sur les versions précédentes...
Si un client fait ce constat sur une machine que j'ai concu, je me remet en question et je trouve des solutions à ces problèmes avant de penser à rajouter une nouvelle fonction.
Sinon annonce commerciale sur les nouvelles versions:
Pourquoi il est dit que les mises en plan s'ouvrent bcp plus vite en 2019 qu'en 2018 alors que ce n'est pas vrai du tout. (j'ai fais la migration juste pour ca)
En 2020 la plaquette commercial dit que les MEP s'ouvrent en 1éclair ! L'avez vous testé ? Je n'ai plus confiance.
Bref pour ma part je pense qu'il faudrait remettre tout à plat et repartir sur un version STABLE enfin de Solidworks car plus les années passent plus ca crash et les remontés que l'on fait qui nous prennent beaucoup de temps en fait ne sont pas prises en compte..