SolidWorks 2021 en franglais

Bonjour,

Il y a déjà eu des questions sur le sujet de la langue  mais je n'ai pas trouvé exactement mon cas alors j'expose mon problème !

Depuis l'installation de la 2021 qui s'est bien installée en français et bien les pièces/assemblages/mise en plan sont en anglais...je m'explique !

Je fais une nouvelle pièce (voir piece jointe ) et bien les plans dans l'arborescence sont en anglais pareil pour les assemblage et les mises en plan m'insère des cartouches en anglais.

Dans mes options les modèles par défauts (piece,assemblage,mise en plan) sont bien "lang\french"

Surement pas grand chose mais cela me dérange !

merci de votre retour!


capture.png

Bonjour

C'est dans les options général normalement          ==> options ==> option du système ==> désélectionner ==> Valider

Codialement

3 « J'aime »

Merci pour votre reponse mais dans mes options/general les menus et noms de fonctions ne sont pas cochés en anglais...

Dans outil emplacement des fichier  modèle de documents et aussi fonds de plans, il faut indiquer le chemin vers tes pièceset fonds de plan en français.

Par défaut lors d'une installation cela pointe vers les fichier de base de solidworks qui sont effectivement en anglais.

3 « J'aime »

Merci pour votre réponse....j'ai résolu le problème ....j'avais des chemins d'accès sur les emplacements de fichier qui se mordaient la queue avec la version 2020.Pourtant tous mes chemins étaient calés sur "french" mais bon...! ca fonctionne!

1 « J'aime »