Solidworks 2026 Top Ten

Bonjour;

Les votes et les demandes d’améliorations pour Solidworks 2026 (Online ou desktop) sont ouverts:

=> Votez pour une demande d’amélioration avec un « Like » :+1:
=> Créez votre propre demande.

Sur le Papier les 10 demandes les plus populaires seront prises en compte par Dassault.

5 « J'aime »

Comment je me suis fait grillé sur l’annonce cette année ! :wink:

1 « J'aime »

Pas de chance !
Mais tu as passé beaucoup de temps à faire des demandes d’améliorations, alors que moi je me contente d’en « poucenlairiser » :+1: … c’est plus rapide. :smile:

1 « J'aime »

Il vaut mieux [quote=« Maclane, post:3, topic:113124 »]
poucenlairiser [/quote] avec le puce vers le haut que dans d’autres assemblées ou c’est le pouce vers le bas :disguised_face:

2 « J'aime »

Le plus compliqué dans tout ça, c’est de se rappeler de ces identifiants pour aller voter xd

1 « J'aime »

Et si on commençait par demander des corrections avant des améliorations. Je dis ça parce que des améliorations apporteront sans doute plus de bugs que de fonctionnalités.

4 « J'aime »

C’est clair, d’autant plus qu’il ne donne carrément pas envie leur forum « 3dswym »…
=> Je « Poucenbalorise » :-1:

1 « J'aime »

@Silver_Surfer , tu es le seul à proposer des évolutions ?? Je vois ton avatar partout

2 « J'aime »

@coin37coin , c’est la solution de Dassault:
1- tu rends le forum beaucoup moins agréable et plus accessible sans s’identifier, même en lecture seule.
2-Une fois que tu n’as presque plus de forumeurs, tu dit que ton logiciel s’améliore car moins de tickets de demandes ou autre sur le forum!

Je m’arrête là, car si je continu comme ça je vais changer de boulot et finir devant une assemblée à faire un vote de confiance!

4 « J'aime »

Fais gaffe, ca n’a pas l’air gagnant comme projet de vie

2 « J'aime »

@coin37coin côté sûreté de l’emploi, ça c’est sûr!
Mais au niveau rémunération en revanche!
Edit: Quoi que après avoir regardé environ 14000€/mois
pour à peine 100€ mensuel de plus que mon salaire actuel, effectivement ça vaut pas le coup! :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Non bien sûr que non, je ne suis pas le seul :sweat_smile:

Mais je sais pas comment il se débrouille chez Dassault : il y a la SolidWorks Enhancement Ideas Community dans laquelle on peut soumettre continuellement des idées d’amélioration/évolution. Et puis il y a la TopTen list ouverte quelques semaines (cette année c’est 6mois !!??) en prévision de leur grande messe début février à Houston Texas :cowboy_hat_face: le fameux 3DExperience World.

J’ai arrêté de publier des idées dans la SolidWorks Enhancement Ideas Community ; j’enregistre mes idées dans un excel, et je balance tout dans la TTL.

3 « J'aime »

Bonjour le team,

En effet comme chaque année ils améliorent les MEP, mais chaque année c’est pire …
Alors sur ce, je dirais « amélioré réellement le traitement des MEP » , car beaucoup trop long à l’ouverture, fermeture, enregistrement, etc. …
Heu!!! Peut-être que c’est trop demandé … !!!
@+.
AR.