Désolé mais là, je vais me ranger du côté de SolidWorks :
Dans le premier (The Top Ten list - 3DExperience World 2026), le 2026 correspond à l’année de déroulement de l’évènement 3DExperience World.
Dans le deuxième, c’est la version du logiciel.
Désolé mais là, je vais me ranger du côté de SolidWorks :
Dans le premier (The Top Ten list - 3DExperience World 2026), le 2026 correspond à l’année de déroulement de l’évènement 3DExperience World.
Dans le deuxième, c’est la version du logiciel.
J’me disais bien qu’y avait un loup …
![]()
ben dis donc, c’est ton quart d’heure de célébrité, @Silver_Surfer ,t’es cité sur un paquet de pages sous ton patronyme « Clark kent »
… Respect !
Super Document.
![]()
Dire que j’ai pris rdv chez l’ORL début février en raison d’un sifflement permanent dans les oreilles…
J’ai payé une consulte pour rien !
Ils devaient en fait être tous en train de critiquer que j’ai du faire voter tous mes collègues pour en avoir autant dans le top10 ! ![]()
(Je m’imagine bien déguisé en Perceval pour leur dire : « C’est pas faux ! »
)
Hyper intéressant comme présentation. Pas toujours très clair à comprendre, mais plutot complete je trouve.
Et effectivement, tu es bien représenté dedans @Silver_Surfer . Tu as soudoyé combien ? ![]()
Par contre le choix du pseudo
![]()
Les américains sont très croyant… Donc forcément, un mec qui s’appelle MOINE, ils vont l’écouter religieusement !
La preuve !
On dirait que la majorité des idées d’améliorations viennent d’utilisateurs de ce forum.
Notre représentant indien @Deepak_Gupta fait aussi partie des heureux élus.
à vous
Ton nouveau pseudo sera donc Silver-MOINE ? Ou Moine-Surfer ?
…Histoire de concilier les deux mondes.