SolidWorks a cessé de fonctionné

Bonjour,

J'étais en train de faire des enregistrer sous de différents formats pour notre commercial et le clients, seulement au moment où j'enregistre sous pour passer mon assemblage en Drawing, un message d'erreur s'affiche : " SolidWorks a cessé de fonctionné ".

SolidWorks 2017

Cordialement

Bonjour Quel version de Service Pack ? Avez vous PDM ?

1 « J'aime »

peut être verifier que c'est bien chargé en résolu.

que la force soit avec toi.

 

2 « J'aime »

Bonjour,

peut-être juste un peut trop lourd. Quel est sont volume?

Un petit tuto de notre ami OBI WAN pour faire une config speepack puis lvous pourrez enregister celle-ci en Drawing

http://www.lynkoa.com/tutos/solidworks/garder-sa-propri%C3%A9t%C3%A9-intellectuel-avec-un-speepack

1 « J'aime »

Bonjour, 

Malheuresement, comme tous les produits Dassaults, Solidworks n'échappe pas à la règle du plantage, mais normalement ca n'arrive pas tous les jours.

Dimitri.

Salut,

Ca c'est produit juste une fois? Ou à chaque fois que tu veux l'enregistrer en "Drawing" (dxf/dxwg j'imagine?)?

Bonjour,

Si c'est eDrawing, Il existait un bug en SP3.

J'ai éffectué une demande qui est remonter jusqu'a Dassault Bug N° 1024994

Il à été corriger en 2017 SP4 et 2018 B1.

 


fixed_sprs___solidworks_2017_sp4.pdf

Bonjour,

Merci pour vos réponses, mais aujourd'hui ça fonctionne, aller savoir pourquoi.

Sinon pour répondre à vos questions le pack soldworks est " SOLIDWORKS Premium 2017 x64 Edition SP3.0 " et oui nous avons l'EPDM.

Je pense pas qu'il soit trop lourd, il est à 8.5 MB sachant que l'on a déjà fait beaucoup plus gros.

Le plantage a été systématique, et oui c'est du eDrawing pour un assemblage.

Malgrès tout, je ne comprends pas pourquoi hier le plantage était systématique et que aujourd'hui ça passe tout seul.

Cordialement

Le SP4.1 est sortie en rapport avec PDM justement :) si je ne me trompe pas

Bonjour,

Je soupçonne un redémarrage de PC entre hier et aujourd'hui...

Cordialement,

1 « J'aime »