! SOLIDWORKS : bug de la mise à jour - sp5!

Bonjour à tous, 

Nous avons détecté une erreur dans la mise à jour 2021 SP5 de SOLIDWORKS qui peut impacter les utilisateurs travaillant avec des fichiers créés à partir des versions 2017 et antérieures.

SOLIDWORKS travaille actuellement à la mise en place d'un correctif permettant de résoudre ce problème.

Si vous rencontrez des problèmes de crash lors de l'édition de propriétés personnalisées vous devrez revenir en version 2021 SP4.1 en attendant la mise à disposition de ce Hotfix.

N'hésitez pas à nous faire part de vos questions si besoin, 

Coralie 

3 « J'aime »

bonjour,

merci pour l'info et le petit message en arrivant sur Lynkoa, au moins on ne peut pas le rater. :-)

Parfois je me demande vraiment ci les éditeurs de logiciel (pas que SW) test leur produit avant de diffuser leur mise à jour, car je trouve que les programmes sont de plus en plus truffé de bug. Et que les mises à jour corrige des problèmes mais en apporte des nouveaux que l'ont découvre a nos dépend.

1 « J'aime »

Bonjour CORALIE,

Dites-nous quand c'est réparé. Ca serait sympa !! Merci.

Bonne journée.

Bonjour OlivierH, 

Pas de souci, je vous tiens informé ! 

Coralie

1 « J'aime »

Bonjour @ toutes et tous

Quand est-ce que l'on met le Général Bug à la retraite comme le Général Failure bien connu du temps du DOS.

Cordialement

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Concernant le bug de la mise à jour de SOLIDWORKS, DASSAULT SYSTEMES a retiré la SP5 des téléchargements pour la remplacer par une SP5.1 ; Un hotfix est sorti pour la SP5 ce week end.

Plus d'informations à venir.. 

2 « J'aime »

Bonjour,

J'ai le bug avec la SP5 mais pas de mise à jour SP5.1 pour le moment ....

Bonjour @maigret73-2 

Pas de nouvelles de SOLIDWORKS concernant la SP5.1 pour l'instant.. Nous vous tenons informé ; 

N'hésitez pas à contacter le support technique afin qu'ils vous débloquent ! 

1 « J'aime »