Solidworks Inspection

Bonjour à tous

Est ce que quelqu'un a déja eu l'occasion d'utiliser SLDW Inspection?

Sont principe est de créer des gammes ou rapports de controles directement issue des mise en plan avec prise en compte de norme de tolérances générale, réalisation de rapport de controle auto issue de MMT ou 3D optique, ...

Je pense qu'il vient juste de sortir mais des fois que...

Je joins le liens (!!!!) de la video pour ceux qui n'ont pas encore vu!

http://mkt.solidworks.com/emarketing_enu/start.swe?CID=1-30DSGTH&SSId=1-30DSXFA&SWEMethod=StartSS&SWECmd=InvokeMethod&RID=1-30DZOGI&OID=1-30DSGTT&SWENargs=SSId%3D1-30DSXFA%2CSSName%3DSolidworks+Inspection+First+look+INTERNAL+ADD+QU+FRENCH%2CSSLC%3D%2CSSCC%3D%2CCID%3D1-30DSGTH%2COID%3D1-30DSGTT%2CCOID%3D1-30DSGU7%2CRID%3D1-30DZOGI%2CCON%3D1-PCDAEH%2CPRO%3D&COID=1-30DSGU7&_sn=XVOATFk0qs1YTHcyVwuBqpKApDcggeIbPdKZQ4G1K-FJNRKNMwq1ERw4Q-4NyAul4x4Khexx179cgIuP2AKZBJJ3hF2BzWX3UnYyZxR7CUUir9cGgtEafup0Di.u85eyPRV5-kfpZ21lbqVJH4v53GLSplBFeV5gPNa129hx772vy8uS9RennRyJBnP0I4LbCVK9HEM7gFA_&SWEView=URLRouter&SRN=&SWEHo=mkt.solidworks.com&SWETS=1412931591&SWEApplet=SSRoute&CON=1-PCDAEH&SSName=Solidworks+Inspection+First+look+INTERNAL+ADD+QU+FRENCH

Merci d'avance pour vos retour!

rom's

1 « J'aime »

Désolé, je ne m'en suis jamais servi, mais ça à l'air vachement pratique!!!!

 

Je vais y jeter un oeil.

Bonjour,

Jamais entendu parler, mais a priori c'est un complément payant, donc il faut vraiment en avoir l'utilité !

Et c'est pour des domaines bien définis, chez nous ça ne sera pas utile :

"The automotive, aerospace, defense, oil & gas, and medical device industries have strict safety regulations and requirements".

 

1 « J'aime »

Je ne connais pas du tout

Cela a l'air intéressant; je suis la question pour en savoir plus.

En fait l'intéret serait d'automatiser les rapport YIS PPAP ou autre avec une gestion des gammes de controle auto lors de montée d'indice.

Même si les nouvelle MMT ou 3D optique ont leurs propres logiciel d'édition, on est sur avec celui-ci qu'il soit au dernier indice.

Pour répondre à PL il y a le module intégrer à sldW et un module à part.

De plus ce logiciel gère les plan non natif ce qui est un gros plus!!!

Bonjour,

Solution sortie courant 2014, je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de user pour le moment.

@+

 

2 « J'aime »

@rom's : mais un module intégré ne veut pas dire qu'il n'est pas payant ?

On ne le retrouve pas dans la matrice des version de SolidWorks :

http://www.solidworks.fr/sw/products/3d-cad/3d-cad-matrix.htm

Et il a même une matrice pour Inspection :

http://www.solidworks.fr/sw/products/simulation/simulation-matrices.htm

 

Donc c'est peut-être dans le style du PDM.

.PL j'avais bien compris pour le payant ;) je soulignais juste que comme electworks on avait 2 interface pour le même soft.

Je vais du coup cloturer la questions en attendant d'avoir des retours dans un avenir proche.

Merci de votre participation

rom's

1 « J'aime »

Je vais du coup cloturer la questions en attendant d'avoir des retours dans un avenir proche.

Merci de votre participation

rom's