SolidWorks Motion ne s'ouvre pas avec mon assemblage

Bonjour, 

J'ai crée un assemblage, et solidWorks Motion fonctionne sur mon ordinateur pour d'autres assemblages. Mais lorsque j'active le complément solidWorks Motion et que j'ouvre mon assemblage, quand je clique sur l'onglet solidWorks Motion, aucun fenêtre ne s'ouvre en bas pour accéder aux outils de solidWorks Motion.

Que faire ?

Merci

Bonjour,

Avez-vous au moins un petit bandeau qui apparaît ? Si oui, il suffit de le développer en cliquant sur la double-flèche vers le haut, à droite.


screenshot2992.jpg
2 « J'aime »

Oui, je pense que @Benoit àraison, c'est souvent pour cela que l'on croit avoir "perdu" son Motion.

Il faut juste cliquer sur les 2 flèches.

Sinon, 2ème cas de figure, il faut aller dans le menu déroulant Affichage et voir si tout en bas MotionManager est bien coché.

2 « J'aime »

Non ce n'est pas ça le bandeau n'apparait pas, il y a seulement l'onglet mais rien ne se passe quand on clique dessus. Et Solidworks Motion est bien coché dans affichage.

 

 @Benoit.LF  @alain.ERP

Vous êtes sur quelle version de SW et surtout quel SP ?

Bonjour,

 J’ai exactement le même problème avec mon ordinateur. Et il y a bien un petit bandeau qui apparaît et je l’ai bien cliqué deux fois mais il ne se produit rien du tout et mon ordi ne répond plus. Donc là, je me demande si j’éteints mon ordinateur et que je le rallume ensuite, il y aurait-il un risque que ça l’endommage?