[ SolidWorks ] Problème de symétrie!

Bonjour à tous, 

J'ai un gros problème de symétrie,

Je ne sais pas pourquoi certain éléments ne sont pas bien symétrie ! Je fournie une image.

J'ai tellement changé de chose dans que ... j'ai du faire une erreur fatal pour que j'ai un résultat comme ça ! 

Pourriez-vous m'aider ou m'orienter ?

Merci à vous.

Cordialement.


sans_titre_6.png

Bonjour,

Tu peux déjà commencer par revenir dans tes fonctions avec la barre de blocage pour voir à partir de quel moment tu as ce défaut.

Cordialement,

1 « J'aime »

Et puisque cette question est manifestement en relation avec celle-ci tu risque d'avoir la même demande, à savoir, " pouvez-vous montrer vos paramètres lorsque vous faites votre symétrie ou poster votre pièce? ".

Cordialement,

1 « J'aime »

Alors oui vous avez raison, j'ai remonté avec la barre de blocage, et en faite ce sont toutes mes symétrie qui déconne ...

mais pour montrer mes paramètres je peux, mais la pièce ça risque d'être compliqué si les gens ont pas la même version que moi !

Bonjour,

 

Si ce sont toutes les symétries qui déconne c'est surement ton plan de référence qui ne correspond pas au plan de symétrie que tu souhaite.

 

Pour la version de Solidworks on a différent dessineux ici qui ont différentes version je suis sur que l'un d'eux réussira a ouvrir et a te donner une réponse, qui ne tente rien ....

Absolument donc je vais mettre mon fichier sur le poste.

Je pense avoir trouvé mon erreur, c'est que dans un moment de mon esquisse général, je me suis rendu compte que j'ai fait une erreur d'orientation de corps importé ( fichier .stl ), mon esquisse est basé sur ce corps, et vu que j'ai fait cette erreur et pour pas tout recommencer, j'ai fait une rotation de corps, ( j'avais oublié certaine symétrie à faire aussi donc ... )


test_entrainement_en_solo.sldprt