J'ai un souci avec SolidWorks. J'ai téléchargé et installé la licence 2015(/2016) et tout s'est bien déroulé. Cependant, quand je lance le logiciel j'ai les messages suivant qui apparaissent: 1- SOLIDWORKS Ressource Monitor: La mémoire système disponible est insuffisante. Fermez certaines applications pour libérer des ressources. 2- FeatureWorks: La base de données SOLIDWORKS est manquante. Toutes les foncionnalités ne seront pas disponibles.
J'ai optimisé la taille de la mémoire virtuelle, j'ai coché/décoché FeatureWorks fermé/réouvert SW ... j'ai fait pratiquement tout ce qu'a été proposé dans les autres questions et forums liés à mon problème mais rien n'a changé... Je ne sais pas comment résoudre ce problème. L'année dernière j'ai utilisé la licence 2014 tout marchait très bien (même ordi mais avec W8 maintenant c'est la W10 je ne sais pas si ç'a un rapport..).
Oui je viens d'essayer la réparation de SW mais ça n'a pas marché. Toujours le même problème. Il cesse de fontionner dès que je fais Nouveau/Pièce (assemblage ou mise en plan).
J'ai installer la licence 2015 ( EDU 2015, que le prof nous a donnée, d'ailleurs on l'a instaler en même temps avec un pote à moi, lui ça fonctionne correctement).
J'avais déjà un logiciel de nettoyage que je faisait marché de temps à autre.. Et hier j'ai réinitialisé mon ordi à l'état usine pour repasser à W8 (vu que j'avais W10 depuis plus d'un mois et que je ne pouvais pas faire une "rétrogradation simple"..) Faire une restauration maintenant ça sert à rien puisque l'ordi est comme le jour où je l'ai acheté.. (sauf l'âge).