Je viens de passer de réinstaller solidworks 2014 (suite changement de PC) et j'ai un soucis tout bête mais perturbant... lorsque je supprime une fonction, cela me supprime dans le même temps l'esquisse. Exemple: je dessine un cercle pour faire une extrusion, puis finalement je décide de supprimer l'extrusion pour en faire un enlèvement de matière...cependant cela me supprime le cercle et je suis obligé de le dessiner à nouveau.
Avec un simple cercle ce n'est pas trop contraignant, mais avec une esquisse complexe c'est beaucoup plus embêtant.
J'ai dû activer une option / préférence inconsciemment, ainsi j'aimerais retirer cette « règle » afin de conserver les esquisse lors de la suppression des fonctions...mais je ne trouve pas la solution.
Mais j'ai du mal m'exprimer, lorsque je dis "supprimer" c'est via la touche supprimer du clavier ou clic droit de la souris sur la fonction puis Effacer/supprimer et non pas en cliquant sur l'icône représenter par un carré gris surmonté d'un carré jaune comme vous semblez y faire référence.