je dois utiliser zwcad / draftsight, mais j'ai un petit soucis dans l'espace presentation.
J'ai d'abord zoomé depuis la feuille de presentation sur une fenetre. Ensuite j'ai cliqué sur cette fenetre pour modifier l'alignement, le zoom, l'orientation. Seulement je ne parviens plus a sortir de la fenetre puisque je ne peux pas cliquer en dehors de cette fenetre. Elle prend tout l'ecran. Quelle est la manip pour s'en sortir ? et avoir l'apercu de la feuille de presentation en entier ?
Pour DraftSight un double clic à l'expértieur suffit.
Sinon il faut afficher la fenêtre de propriétés "Outils > Propriétés" ou CTRL 1 au clavier, et il faut changer l'option "affichage vérrouillé" avec l'icone en cadenas pour "Non".
c'est un des deux autocad like : zwcad ou draftsight .
je suis de toute facon bloqué dans une fenetre sur la presentation a cause du zoom sur cette fenetre.
donc je ne peux pas faire de double clic a l'exterieur .
sur l'ecran, j'ai juste la fenetre activée. Je peux zoomer dedans, mais pas en sortir.
@ac cobra: j'ai acces a tout sur le soft ou exterieur, c'est la commande pour sortir d'une visue qui me manque. Comme je ne travaille quasiment jamais avec.
@pl : merci pour le coup du cadenas ! (c'est juste l'inverse non/oui, mais ca fonctionne)
Je sais cela fait 4 ans pour apporter une réponse mais sait-on jamais si ca peut aider....
Perso j'avais le même PB que "opiep27", j'avais trop zoomé et je ne trouvais pas mon bonheur dans les réponses apportées.
J'ai réussi a m'en sortir par hasard en cliquant sur le petit icône "restaurer" en haut a droite de notre écran a coté de la croix pour sortir, ma fenêtre Drafsight s'est réduite et j'ai pu double cliquer en dehors du cartouche.