Soucis avec Solidworks 2016 (batch properties)

Bonjour à tous,

Petite présentation avant tout :)

Je viens d'arriver dans une entreprise je suis sans expérience et tout seul au BE.

Cela étant dit le soucis que j'ai c'est que je n'arrive pas a générer une uncrémentation automatique de mon assemblage et mes pièces avec batch properties v2015.16.05.

C'est censé renommer mes fichiers en ajoutant un préfixe mais si je fais appliquer, une barre de chargement apparrait.

Après que le chargement soit fini rien ne ce passe et mes pièces ne sont toujours pas incrémenté.

En espérant que j'ai été claire. 

Merci beaucoup.


batch.png

Repondre, pour copier un projet et renommer en masse les pièce et assemblage et éventuellement les mise en plan il faut utiliser projectmanager et pas batchproperties qui lui permet seulement de renommer les propriétées des fichiers!

Ou sinon il y a aussi solidworks explorer mais qui est beaucoup moins puissant que l'utilitaire MyCad projectmanager.

3 « J'aime »

Super,

Je viens d'utiliser l'outil project manager... 

Et c'est exactement ça je ne risquait pas de réussir :)

Merci beaucoup pour votre rapidité.

 

Re bonjour je reviens vers vous un peut pour la meme chose c'est pour ça que je reprends la page de discution, désolé si je devais faire autrement.

Maintenant une question que j'avais oublié de poser l'autre fois qu'elle est la différence entre l'outil project manager et la composition à emporter? 

je peux tout autant rajouter un préfixe ou sufixe en incluant les mises en plans et pièces /assemblages 3D.

Cordialement :)

Bonjour, perso j'utilise l'exportation plutot que project manager par manque de compétence au niveau des utilitaires mycad, et celà marche tout aussi bien.

Cordialement

D'accord ok, 

Bon je viens de faire par composition a emporter et je ne voit pas la différence, ça me convient bien de passer par la.

Merci pour ta réponse :)

1 « J'aime »

par manque de temps pour apprendre l'outil, je suis comme G650S, sinon pour répondre à la question (projectManager vs Compo à emporter) voir la page 25 du document de présentation des utilitaires : http://www.lynkoa.com/sites/default/files/ressource-product/pr_sentation_des_utilitaires_2017_2.pdf