Soucis récurrent fusion de PDF avec PDF catia

Bonjour à tous.
Pour information, je ne suis pas du tout utilisateur de CATIA, mais nous avons des collègues qui l’utilisent. Pour ma part, je suis développeur, nous utilisons un ERP (IFS) dans lequel nous saisissons des fiches sur des OF, et sur chaque OF, nous avons des PDF qui sont liés à l’élément.
Sur un OF, nous avons un report que nous générons, où nous venons justement fusionner ces différents PDF pour en sortir 1 seul.
Le problème, c’est que 9 fois sur 10, cette fusion ne marche pas, et quand ça ne marche pas, c’est uniquement sur des PDF qui ont été générés à l’aide de CATIA.

Aujourd’hui, nous rencontrons ce message d’erreur :
Ifs.Fnd.FndSystemException: Explorateur : une exception non gérée s’est produite —> Datalogics.PDFL.LibraryException: Could not find the XObject named ‹ %s ›.: Could not find the XObject named ‹ %s ›. Error number: 537329691

Quelles informations pourriez-vous me donner, afin que nous arrivions à générer correctement des PDF avec CATIA? Ce qui est bizarre, c’est que ces PDF générés avec CATIA s’ouvrent sans erreur…

Version de CATIA que nous avons: V5 R27, R28, R31

Bonjour Romain,
J’ai développé une appli semblable à la tienne qui fait le lien entre SolidWorks et notre ERP, en y insérant notamment des PDF.
Je n’ai pas utilisé la bibliothèque Datalogics car je n’ai pas eu à fusionner des fichiers.
Vu que vous avez achété la llicence de la bibliothèque, je commencerai par me tourner vers eux en leur demandant s’ils ont déjà eu ce problème.

Bonjour remrem,

J’ai fait une nouvelle analyse, et je ne pense pas qu’on ait acheté de licence Datalogics, mais j’ai remarqué une chose assez bizarre.