Sous-ensemble dans nomenclature

Bonjour,

Avec SW13, j'ai un petit soucis.

Je crée une nomenclature "pièces uniquement", un sous-ensemble reste apparent en temps que tel !

C'est la première fois que ça m'arrive.

Qqun sait-il pourquoi ?

ça m'intéresse à 2 titres : pouvoir le corriger / pouvoir le reproduire pour garder un SE pas décomposé.

Merci

1 « J'aime »

Bonjour, as tu une capture d'écran du problème.

 

Décomposition d'un sous-assemblage ou d'une construction soudée dans les nomenclatures

Vous pouvez décomposer les composants de sous-assemblages ou de constructions soudées dans une nomenclature.

Pour décomposer un ou plusieurs sous-assemblages ou pièces soudées dans une nomenclature
  1. Cliquez sur le côté gauche de la table de nomenclature pour afficher la colonne Structure d'assemblage dans la nomenclature, si elle est cachée.
  2. Cliquez à l'aide du bouton droit de la souris sur une ou plusieurs cellules sélectionnées dans la colonne Structure d'assemblage qui contient un ensemble de sous-assemblages ou de pièces soudées .
  3. Sélectionnez Décomposer.

     Les objets modifiés sont marqués.

    Pour annuler une ou plusieurs décompositions, cliquez à l'aide du bouton droit de la souris sur une structure d'assemblage de la nomenclature indiquant les éléments décomposés et sélectionnez Restaurer les composants restructurés .

@+ ;)) 

1 « J'aime »

Bonjour,

Regarde dans ton sous-ensemble. Vas dans le Configuration Manager, et fais un clic droit propriété sur la confguration que tu utilises. Il y a une option pour les nomenclatures.

A voir en jouant là-dessus.


screenshot869.jpg
4 « J'aime »

alors en cherchant avec la piste de GT22, j'ai ça :

On voit qu'il m'affiche l'icone d'une pièce pour un fichier SLDASM.

1 « J'aime »

Bon sang de bonsoir.

Dire que ça fait 10 ans que je cherche cette option !

Merci Benoit

2 « J'aime »

Ne cherche plus !!! :)

1 « J'aime »