SP pour SW 2011

Bonjour,

j'ai du réinstaller un ancien SW 2011 sur mon poste pour des raison de compatibilité avec un client, et je n'arrive pas à trouver les services pack pour cette version sur les serveurs Dassault (je ne vois que pour 2014 et 2015). Et le gestionnaire d'instalation ne me les propose pas non plus.

Est-il possible de retrouver le dernier SP pour  2011 ? Et question annexe, comment l'installer si le gestionnaire d'installation ne le voit pas ?

Cordialement,

Gabriel

Bonjour, je crois qu'on ne peut pas les récupérer. Peut être contacter votre revendeur...

Bonjour,

Vous avez installer SW2011 comment ? A partir du DVD ?

Oui, je l'ai pris sur le DVD 2011 x64.

D'habitude le gestionnaire me propose soit de n'installer que la SP0, soit de télécharger directement le dernier SP, mais pas cette fois.

Bonjour,

 

J'ai encore une version 2011 SP5 ! Je mets ici l'installateur (car je ne vais pas uploader 5 GO, ça va prendre un temps fou...) : j'ai testé et il me propose toujours de télécharger les fichiers (donc ils sont bien sur le serveur SolidWorks...)

Bonne installation !


sldim2011.zip
2 « J'aime »

Sinon, lorsque le téléchargement échoue, il me propose de télécharger les fichier depuis cette adresse :

http://im-ak.solidworks.com/bin2011/GetManualDownloads.pl?Rel=20110-40500-1100-200&IMRel=20110-40500-1100-200&debug=0&lang=french&sn= [MON NUMERO DE SERIE QUI COMMENCE PAR 385 ET FAIT 17 CARACTERES] &prod=x&files=16582-16650&btn=Suivant

Et le serveur est à cette adresse :

http://dl-ak.solidworks.com/secured/sw2011/sw2011_sp05.0_f/x64 (mais aps accessible comme ça...)

 

Bonjour,

merci pour vos réponses.

Pour les lien que vous m'avez donnez, je n'ai pas pu accéder aux serveurs. Pour le zip d'install, cela fonctionnerait, mais cela ne peut me donner que du 32 et pas du 64.

Depuis mon premier message un autre soucis est apparu, ce qui m'a amené à contacter le support technique d'Axemble. Je vais donc resoudre mon soucis directement avec eux.

Merci encore pour votre aide.

Bonjour,

 

Nous venons de changer de PC et à l'intallation de Solidworks 2011 nous ne pouvons plus télécharger les SP car nous ne sommes plus sous maintenance.

Est-il possible de les récuperer sur l'ancienne machine?

Quelqu'un aurait-il le SP5 disponible?

D'avance merci pour vos réponses.

 

Slt.

Jordan.