Stabilité solidworks 2018 sp3

Bonjour,

Nous nous allons changer de version solidworks actuellement en version 2015 sp5 ,nous hesitons à migré en solidworks 2017 sp5 ou directement en solidworks 2018 sp3.

Lors de note derniere migration en solidworks 2015 nous avons eu beaucoup de soucis de stabilité,ne voulant pas reproduire ce probleme je voulais avoir votre retour sur la version 2018 sp3

 

Merci d'avance

Bonjour,

Pour ma part je suis passé de la 2014 à la 2018, ayant eu des problèmes avec la 2015 et 2016 (en particulier composition à emporter qui est la base de tous projet chez nous) et franchement pas déçu, à part la nouvelle inversion de sélection pour la contrainte symétrie (retour version 2008-2009 plan central puis les 2 à symétriser) 

Après je travaille avec de petit assemblage donc ça va, même si j'ai déjà eu des plantages en version 2018 (pas depuis la sp3) mais avec SW on est habitué, faut enregistrer régulièrement;) (J'aime pas la gestion des sauvegardes automatique)

Pareil, nous sommes passé fin de semaine dernière sous Soliworks 2018 SP3, pas de soucis particulier, bonne stabilité (Anciennement Solidworks 2017 SP5), je le trouve également plus léger (moins gourmand en ressource) mais je me fais peut être des idées !

 

Bon retour global de la part de nos utilisateurs également.

oui je confirme 2015 n'est pas un bon cru.

que la force soit avec toi.

 

Ok merci pour vos retours concernant vos config pc en changeant de version avez vous eu des problemes hardware

voici nos config:

32giga ram

carte nvidia quadro M4000

intel xeon cpu E5-1650 3.5ghz

 

Bonjour,

Nous sommes passé en 2018 SP3. Il nous plante souvent lorsqu'on enregistre en .step.

 

A quelque chose prêt on a la même config sauf qu'on tourne en Quadro K2000 et en Xéon E5-1620 3.6GHz

 

Ma carte graphique n'est par contre pas certifiée pour WIN10+SW2018 mais la tienne doit l'être étant plus récente.

Mais comme on a acheté ces PC d'occase pour passer a la 2018 je ne peux pas comparer.

(Anciennement on était en 2014 avec win7)