STEP avec IPAD à partir de votre convertisseur?

Bonjour,

La question est: est-il possible de visualiser un STEP depuis un iPad???

Car sinon je ne comprends pas trop!!!

Bonjour,

Si vous parlez du convertisseur Datakit (et ses plugins) sur le site Lynkoa, je ne crois pas qu'il existe de version pour Ipad.

 

Bonjour,

Et oui bonjour est un mot du dictionnaire, définition du Larousse : Terme de salutation dont on se sert pendant la journée quand on aborde quelqu'un.

Je n'arrive pas à comprendre comment vous pouvez posez une question sans un bonjour et sans la moindre explication de votre problème!

Ma réponse sera donc 

@+

 

5 « J'aime »

@Coyote Peut-être une fausse manip :/

Un vieux dicton indien dit qu' il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue ;-)

@Azrod le problème est que cela devient de plus en plus fréquent sur le forum, vous ne trouvez pas?

@+

@Coyote Oui j'avoue c'est assez fréquent depuis quelques semaines.

Ca vient peut-être de la même rûche :p

Bonjour Azrod ,

Désolé pour cet impair ... Ma bonne éducation ne me le pardonnera pas . J'utilise le forum pour la première fois et pensais qu'il y avait un impératif de fluidités ...vous avez raison , un reseau c'est aussi un échange entre humains . Tant mieux . Acceptez mes excuses.

Mon problème : j'ai un iPad et dois recevoir un travail en format STEP . Est-ce que l'iPad pourra l'accepter ? Quel appli conseillez-vous ou convertisseur licencié ? 

Merci pour votre aide ,

cordialement , JL

3 « J'aime »

Bonjour @freered et bienvenue sur le forum,

Que voulez vous faire avec le Step uniquement de la vision ou travailler autour?

Votre Ipad sera t'il votre seul outils de travail?

@+

Dans ce cas, il existe quelques applications iOS qui fonctionne très bien. Du genre :

TFTLabs : https://itunes.apple.com/us/app/tftpad/id850302434

Ou sinon avec Step View 3D (mais payant) : http://www.test-appstore.com/application/step-view-3d-600151417

 

Ou sinon encore plus fort : Le service en ligne OnShape

https://www.onshape.com/

 

1 « J'aime »

Bonjour , à l'aimable attention de Coyotte

Le message adressé à Azrod vous est aussi destiné . Mes excuses réitérées . Je vous donne raison , JL

 

3 « J'aime »

Bonjour Coyote ,

Un correspondant travaille à notre demanden un projet sous windows avec logiciel CATIA . Il va l'enregistrer sous format STEP (souhaité par le fabriquant) .

 Je souhaite qu'il me transmette l'ensemble des résultats pour pouvoir communiquer et évoluer sur le produit avec le fabriquant qui va realiser la pièce et le correspondant ... En format STEP .

Je dispose d'un iPad Pro .

merci , 

Re,

Dans ce cas les solutions données donné par Azrod sont intéressante, sinon il y a MyCadPLace disponible sur le site Lynkoa mais payant si vous n'etes pas client Visiativ.

@+

 

1 « J'aime »

Merci . Je vais explorer ces diverses pistes . Cordialement , JL 

 

1 « J'aime »

 

bonjour , merci pour votre aide .

En fait le problème a été résolu par 3DViewStep .

cordialement .

1 « J'aime »