Suppression brut d'usinage

JE N'ARRIVE PAS A SUPPRIMER" BRUT D'USINAGE" DANS LES CONFIGURATIONS

MEME EN PASSANT PAR UNE FAMILLE DE PIECES ET EN SUPPPRIMANT BRUT D'USINAGE IL ME CREER UNE NOUVELLE CONFIG 1 ET GARDE 1< BRUT D'USINAGE >

Bonjour,

Je pense qu'il faut modifier le fichier modèle :

http://help.solidworks.com/2012/french/SolidWorks/sldworks/Document_Templates.htm

 

1 « J'aime »

Bonjour,

il faut aller dans option\option du système\général
cocher : "Désactiver les chaînes de description des configurations de constructions soudées supplémentaires"

et en plus oui, dans les config, tu peux enlever ces bout de phrase.

 

3 « J'aime »

Alors je suis d'accord avec Fab,

Sauf que pour moi c'est dans Propriétés du document, et onglet "Constructions soudées"


confder.jpg
5 « J'aime »

ha... bizarement je n'ai pas cela dans propriété du document...

@Fab, car tu n'as pas de pièce de construction soudée ouverte ;) !

2 « J'aime »

Bizarre @Aurélien,

Comme @Fab, je ne vois pas cela dans mes options. J'ai bien une pièce de construction soudée ouverte, mais je passe de Qualité image / Tôlerie / Affichage du plan.

Je suis en SW2014. 

 

Et toi?

 

 

@Alain, je suis sous SW 2016

Bonjour ,

je suis en 2015 et j'ai bien comme @Aurélien Fives

que la force soit avec toi

cela ne doit donc pas exister en 2014 alors....

 C'EST BON J'AI TROUVE

JE PASSE PAR SOLIDWORKS EXPLORER, LA ON PEUT RENOMMER LES CONFIGURATIONS SI ELLES NE SONT PAS ACTIVES DANS LES MODELES CONCERNES

1 « J'aime »

Ok 

Merci pour l'info.

Pas mal si t'as réussi à résoudre ton problème en passant :

PAR SOLIDWORKS EXPLORER, LA ON PEUT RENOMMER LES CONFIGURATIONS SI ELLES NE SONT PAS ACTIVES DANS LES MODELES CONCERNES

Bonjour, je rencontre le même problème mais je ne trouve l'option qui permet de renommer la configuration dans le File manager....Certainement que je n'ai pas compris la fin de la phrase "Si elle ne sont pas active dans les modèles concerné".....

Je n'ai aucune piéce ouverte dans solidworks...

 

Merci pour votre aide

Nickel si tu as trouvé, reste plus qu'a trouver l'option pour désactiver les majuscules