Supprimer une erreur de reconstruction

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si il y avait une manipulation spécifique pour supprimer une erreur de reconstruction d'un 3D dans le feature manager de la MEP alors que ce 3D en question n'en comporte aucune dans toutes les configurations existantes.

 

Merci d'avance.


erreur_de_reconstruction.docx

Bonjour,

C'est bien la même configuration affichée dans le plan et dans le 3D ?

Sinon, on peut essayer de faire un enregistrer sous de la pièce et du plan, ou une composition à emporter.

Bonjour,

Réponse bête : tu as vérifié en développant tes dossiers qu'il n'y avait aucune erreur?

(on voit pas dans le word)

Bonne journée

2 « J'aime »

Oui, regarde dans tes dossiers "ceinture" "oreilles" encoches" "marquages"

 

Il doit y avoir un couac quelque part.

 

Sinon tente ue reconstruction en cliquant sur le feu tricolore quand tu es dans ta mep.

1 « J'aime »

J'ai eu le même problème hier. Première fois que ça me faisait ça... j'ai quitté Solidworks et réouvert et plus de problème. Je suis sous SW2010.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Oui, j'ai évidemment vérifier ce genre de chose partout dans l'arbre feature manager.

Même à l'ouverture sur un autre poste de travail, le defaut apparait.

En insérant la vue similaire à celle du défaut, aucune erreur de reconstruction apparait !

Bizarre...

Au pire je doit refaire la mise en plan :(

 

Merci d'avance.

Demande supplémentaire : tu pourrais envoyer l'arbre développé de la vue identique (similaire?) qui n'a pas d'erreur, stp ?

Et en essayant mes propositions, c'est le même problème ?

 

C'est bien la même configuration affichée dans le plan et dans le 3D ?

Sinon, on peut essayer de faire un enregistrer sous de la pièce et du plan, ou une composition à emporter.

Bonjour,

Toujours le même problème avec une composition à emporter, dans l'arbre du 3D tout est clean.

C'est bien la même configuration dans la MEP. Sur un autre poste il m'affiche cette fois ci l'erreur dans l'arbre du 3D, une fois celle ci réparée l'erreur de reconstruction reste tout de même dans la mise en plan.

Je vais surement devoir refaire la mise en plan.

Merci quand même.


erreur_de_reconstruction2.docx

 - Refait la mise en plan.