J'utilise SolidWorks 2015 et j'ai un problème sur mes mises en plans. Quand je veux enregistrer en pdf (fichier/enregistrer sous...) le logo, qui est en fond de plan dans mon cartouche, disparait systématiquement.
j'ai essayé avec deux formats de logo .bmp et .jpeg mais aucun changement.
C'est un logo inséré par l'outil Insertion/image. Je ne sais pas si c'était la bonne méthode.
Je viens de lire dans d'autres sujets que c'est des problèmes connu de la version 2015, ça fonctionne avec PDF créator, je pense qu'en attendant une mise à jour, je vais me contenter de ça ...
Je pense que t'a méthode d'insertion d'image est la bonne, j'ai testé sur mon poste et tout est Ok dans le PDF, par contre tu peux essayer une autre méthode d'insertion:
Insertion, Objet, dans Type d'objet, choisis: Image Paintbrush, il va alors ouvrir Paint, dans Paint tu choisis Coller à partir de (flèche en dessous de coller), et tu va chercher ton fichier image, tu peux ensuite fermer Paint et tu verras alors ton image sur ton fond de plan, tu pourras alors le redimensionner et le placer ou tu veux, peut être que l'export PDF marchera mieux avec cette méthode sur ton poste.
lorsque le cadre de la vue de mise en plan est en image filaire ombrée, si elle chevauche le logo celui-ci est "mangé". Alors que en filaire tout est impeccable.