SW 2017 beug

Bonjours à tous et à toutes,

En effet depuis quelque jours SW 2017 beug. Pour l'ouverture d'une simple cela peut prendre entre 3 à 5min si ça ne plante pas, de même quand je veut éditer une fonction. 

Sachant que j'utilise une licence flottante. Si vous avez des idées ou des solution n'hésiter pas, merci 

Mikail

Info système : 

Windows : 7 / RAM : 16Go / Processeur : Intel Xenon 3.5 GHz / 64Bit / 

 Bonjour,

Avez-vous déjà regardé dans le gestionnaire de tâches s'il n'y a truc qui utilise toutes les ressources ou peut-être avez-vous un autre Solidworks qui est resté ouvert sur votre station. Au pire vous pouvez faire une réparation du logiciel.

2 « J'aime »

Bonjour,

Quelques questions qui me viennent à l'esprit :

Quel service pack de SW2017 ?

Les fichiers SW sont-ils en local ou sur un réseau ?

Avez-vous EPDM ?

Les fichiers SW sont-ils bien exclus de l'analyse de votre antivirus ?

Cordialement,

4 « J'aime »

Bonjour ac cobra 427,

Non, tout m'a l'air normal, je vais voir pour la réparation si je n'est pas le choix .

Merci en tout cas 

Mikail 

Bonjour d.roger,

-J'ai le service pack SP01 pour SW2017

-Oui les fichier sont sous réseau 

-Non je n'est pa EPDM

-Oui 

 

Mikail 

bonjour

1° eviter de travailler avec un SP 01 paaser a la derniere SP

en general on travaille reellement avec une SP 3

2° vous pouvez avoir un probleme de liaison reseau 

donc faites des essais en travaillant en local

@+ ;-)

4 « J'aime »

bonjour

je sais que se n'est pas toujours pratique, mais le travail sur dossier sur le réseau pause beaucoup de latence. Personnelement j'arrive à mettre 8/10 fois plus de temps à ouvrir un simple fichier pièce du réseau qu'en local. Je ne parlement même pas des assemblages.
Pour résoudre tous les problèmes, je fait une copie locale puis les synchronises avec un petit utilitaire 'SuncBackFree' par exemple.

Jey

1 « J'aime »