SW Routing electric: réutilisation des harness

Bonjour,

Nous mettons en place SW Routing, je voulais savoir si vous ré uitilisez les harness pour les intégrer dans d'autres assemblage avec un nouveau parcour mais une longueur fixe, bien évidemment?

 

Merci

1 « J'aime »

Bonjour,

Je ne connais pas trop le module Routing mais il me semble que l'esquisse qui définit la pièce et dans l'assemblage donc si la longueur ne change pas ça devrait fonctionner.... 

2 « J'aime »

Il me semble difficile de réutilise un harnais avec des section de longueur ou de cintrage différantes dans une autre config

comme chaque routage ayant son chemin spécifique  et en théorie une numérotation diff

mais il est aussi vrai que si les côtés hors tout les câbles et les numérotation sont identiques rien empêche  des les utiliser sur plusieurs affaire 

@+

3 « J'aime »

Bonjour,

Je travaille sur SW Routing (actuellement en version 2014), et je te propose d'utiliser :

- les "liste de tronçons" : une définition de tes harnais (connecteurs, fils, raccordements) que tu peux utiliser dans n'importe quel assemblage, mais qui ne gère pas les longueurs. Accessible par "Routage/Electrique/Assistant pour la liste de tronçons".

- les "câbles standards" : tu imposes en plus la longueur du câble, à toi au cas par cas de lui donner l'itinéraire. Accessible par le "Routing Library Manager".

1 « J'aime »