Je cherche un moyen plus rapide qu'une esquisse pour faire une encoche dans un angle de tôle. Ces encoches permettent de ne pas avoir de problème d'assemblage. Le tout est découpé au laser.
Le laser met par défaut un petit rayon dans les coin de mortaise et de ce fait le tenon à des fois du mal à rentrer. Nous nous faisons de la même manière et nous mettons un jeu de deux dixième entre le tenon et la mortaise.
J'ai regarder une video sur ces fonctions de bibliothèque je pense que cela va me convenir. Je vais m'y pencher dessus dans la semaine car j'en ai jamais fait.
Le but est de valider la meilleure réponse comme ça lorsque quelqu'un se pose la même question on trouve la solution; et c'est aussi valorisant pour les personnes qui se donnent du mal pour trouver des solutions. La meilleure réponse aurait dû être attribuée à Tibo.P....
Je viens de télécharger la 2019 SP1, donc cela résout bien mon problème pour la mortaise. Par contre cela ne le résout pas pour le tenon qui lui mérite la même chose dans ses 2 coins. La problématique est la même mais j'ai pas trouver dans l'option tenon mortaise de quoi réaliser ce que je veux.