Le seul probleme c'est que dans ma liste "outils >> complements" je n'ai pas le complément "workgroup PDM"...
Je voudrai le cocher pour qu'il demarre seul au lancement de solidwork mais il n'y est pas!
Pourtant quand je lance "solidworks explorer" puis "workgroup pdm" il fonctionne tres bien. j'ai essayer de tout desinstaller et de réinstaller et aussi de reparrer mais toujours le meme probleme.
Avez vous un moyen d'ajouter le composant "Workgroup PDM" manuellement dans la liste des complements?
C'est probablement du à la mise à jour windows KB3072630.
Il faut la vérifier depuis Windows Update (dans le panneau de configuration) se elle est instalée.
Pour ouvrir Windows Update, cliquez sur le bouton Démarrer. Dans la zone de recherche, tapez Update, puis, dans la liste des résultats, cliquez sur Windows Update.
Dans le volet gauche, cliquez sur Afficher l’historique des mises à jour.
Si c'est le cas il faut le désinstaller en suivant ce tutoriel :
Edit : a priori, on peut juste désintaller le KB depuis Windows Update, puis réparer l'installation de SolidWorks depuis le panneau de configuration > Programmes, et ça fonctionne.
J'ai oublié une petite precision, c'est un poste Windows10...
La mise à jour windows KB3072630 n'est pas installée, j'ai quand meme essayer de suivre la procedure mais ça ne résoud pas le probleme.. Le complément ne s'affiche pas..
Concernant le problème du complément, peux tu vérifier en modifiant ton installation SOLIDWORKS que les compléments en pièces jointes sont bien cochés. (tous mais surtout SOLIDWORKS Workgroup PDM x64 Client Add-in)
Si ce n'est pas le cas, coches les et va jusqu'au bout de la modification d'installation.