[SW2019] Impossible de trouver "Zone d'action de la fonction"

Bonjour tout le monde,

Je suis sur Solidworks 2019 SP1, J'ai sur mon écran deux fichiers, le mien à gauche et le fichier à reproduire.
Je suis en train de tenter de reproduire une pièce sphérique comportant plusieurs couches (comme les oignons, ou comme les ogres..)
Mon problème est que lors d'un enlèvement de matière extrudée, je n'ai pas la fonction "Zone d'action de la fonction" disponible dans le PropertyManager de ma pièce alors que sur la pièce de référence elle apparaît bien. Du coup je ne peux pas appliquer mon extrusion uniquement sur une seule couche, la fonction est appliquée sur l'ensemble de la pièce.
J'ai cherché partout sur Internet mais je ne trouve rien, c'est probablement juste une case à cocher.

Ce n'est peut-être pas très clair, donc je vous ai fais un petit montage photo pour vous montrer la différence entre les 2 pièces.
On voit clairement que la fonction présente sur la pièce de droite n'est pas là sur la pièce de gauche.

C'est sûrement une question stupide, mais là j'ai vraiment besoin de votre aide.
Merci beaucoup d'avoir prit le temps de vous pencher sur mon problème!


zone_daction_de_la_fonction.png

Il faut au moins 2 corps pour faire apparaître cette option

4 « J'aime »

Merci beaucoup ! En effet, les deux couches de la pièces n'étaient pas séparées!

Pas de quoi ;-)

1 « J'aime »