J'aimerai savoir s'il est possible de créer une tabelle (norme interne) de filetage. Travaillant dans l'horlogerie, les petits filetages ou les spéciaux sont couramment utilisés et ils n'existent pas dans la liste de choix SW.
J'ai cherché si je trouvais un fichier standard du type xls ou txt ou autre, mais pas trouvé.
Mais pour les taraudages dans des ponts, platines, tube, ..., j'aimerai avoir le choix dans une liste (voir photo) que j'aurais prédéfinie auparavant et ainsi éviter de devoir à chaque fois remplir la taille, le pas et le texte associé.
ou rechercher toolbox une fos lancer il faut aller dans assistant pour le perçage selectionner la norme à modifier, allez dans trou taraudés, trous taraudés cliquer sur le + en haut de la colonne et ajouté le taraudage désiré.
Je suis sous win 7 et SW 2016 et je ne trouve pas ce répertoire :-(.
@sbadenis & alain.ERP
J'ai suivi ce que tu as dis. J'ai ajouté 2 taraudages (S0.80 et S1.00 pour commencer). Mais quand je lance mon assistant de perçage, il me mets une erreur (voir fichier joint).
Comme le dit opie il faut à tout prix garder le même type d'écriture que dans solidworks. Pour bien comprendre voici un document simpliste en anglais qui explique tout cela bien mieux que moi.
Même si le document est en anglais on comprends très facilement le principe.