Bonjour,
Nous avons actuellement un modèle de travail mis en place via SolidWorks PDM.
Beaucoup de renseignements sont dans des listes déroulantes, jusque là, tout est ok.
Cependant, notre travail de plus en plus à l'international nous force à avoir des documents (principalement Nomenclature) en Anglais alors que tout notre système de liste est bâti en Français.
Ma question est donc la suivante, dans une carte de donnée PDM, est-il possible d'utiliser une table de correspondance pour renseigner une nouvelle variable dépendante de la première ?
Je m'explique, nous renseignons actuellement une variable "DésignationPièce" via un menu déroulant piloté par une liste (Plaque, Empreinte, Éjecteur, ...), nous aimerions créer une variable "PartName" qui se remplirais automatiquement, grâce à une table de correspondance, en fonction de "DésignationPièce".
Exemple, si "DésignationPièce"=Empreinte alors "PartName"=Cavity
La table de correspondance serait juste une traduction en Anglais de nos listes actuelles.
J'ai déjà pu voir qu'il était possible de créer une liste avec Alias, cela semble fonctionner mais nous oblige à avoir deux listes différentes et obligera les utilisateurs à choisir dans un menu déroulant pour "DésignationPièce" dans une liste et faire la même manip pour "PartName" avec une seconde liste avec le risque de se tromper :(
Merci de m'avoir lu.
Julien