Table de perçage (renumérotation)

Bonjour,
Un collègue a un souci avec les tables de perçage.
La table est générée en sélectionnant la face, l’idée étant que les perçages qui seront ajoutés par la suite apparaissent automatiquement dans la table.
Par contre du fait de cette sélection, des ouvertures sont aussi prises en compte alors qu’on ne souhaite pas les y voir apparaitre.
Donc on supprime ces lignes au niveau de la table.

Le problème est quand on ajoute des perçages, la numérotation n’est pas continue (dans l’exemple, on passe de M à W).
image

La solution facile est de renuméroter la table mais on perd d’autres modifs (les descriptions des trous).
Savez-vous comment modifier la lettre du prochain repère qui sera utilisé ?
ou comment modifier à postériori la lettre utilisée (le W dans notre exemple pour qu’il devienne N) ?

A-il essayé la renumérotation?
https://help.solidworks.com/2021/french/solidworks/sldworks/c_hole_table_tags.htm
Edit: Quels options pour la table?

4 « J'aime »

Bonjour Stefbeno,

Il faut faire comme dans Excell, tu sélectionnes les lignes que tu ne souhaites pas et tu fais supprimé ligne, tout simplement.
Et pour Modifier la Lettre, il faut cliquer ton tableau et tu vas dans ton volet de gauche, tu changes ta lettre ou ton chiffre, et tu refermes ta visu de gauche et voilà le travail. Par contre cela reprend l’ordre de départ par ex. « A », et voilà ma solution.
Bon courage.
@+.
AR.

3 « J'aime »

La numérotation manuel fonctionne, nouveauté intéressante de la 21, merci pour l’astuce,

3 « J'aime »

Voilà des choses bien intéressantes.
Je transmets à mon collègues pour qu’il teste.

2 « J'aime »