directement dans SolidWorks, il ne me semble pas qu'il soit possible de masquer des lignes.
On peut enregistrer une table de révision en Excel, donc j'imagine qu'on peut le faire dans l'autre sens, mais je n'ai pas trouvé. Il faut faire une demande d'amélioration à SolidWorks sur le site officiel.
Par contre, si on fait un Excel qu'on converti en table de révision, la table de révision n'inclura pas les lignes masquées dans Excel !
Le problème du tableau solidworks, c'est que l'on ne peut sélectionner certaines lignes, soit on sélectionne tout, soit on peut retailler les cases, mais c'est tout.
Et insérer un tableau excel pour chaque MEP, va me faire gérer autant de fichier, ce que je ne souhaite pas.
Impossible également où alors je n'ai pas trouvé le bon procédé pour changer l'extension du fichier xls...
Merci Coyotte, mais ta fonction cache la rangé et non pas ligne, je me suis mal expliqué, ci-joint une image de ce que je souhaite faire, c'est plus clair
J'imagine que ce tableau va augmenter en nombre de ligne au fur et à mesure avec donc la dernière ligne "validation" qui remonte au fur et à mesure. C'est cela?