Table de zone de pliage SW - perte au pli

Bonjour,
Je suis apprenti ingénieur et j’ai pour mission de créer une table de zone de pliage type facteur-K sur SW or je n’ai pas su comment l’adapter en fonction des ongles de pliages donc j’ai fini par faire une table type perte au pli pour les angles(15°, 30° … 150°,165°)

J’ai renseigné mes résultat de cette façon sur SW [VOIR IMAGE] et j’ai quelques questions :
Solidworks ne m’autorise pas à créer plusieurs tables dans le même Excel avec des rayons différents, il dit que je dois avoir les valeurs de rayons sur toutes les tables. Est-ce normal ? dans ce cas je crée un fichier Excel pour chaque épaisseur de tôle ?

Deuxième question : ayant renseigné les valeurs de perte au pli pour les angles (15°, 30° … 150°,165°), que fais SW si je pli une pièce par exemple à 20°?
J’ai remarqué qu’il calcul quand-même une perte de pli mais je n’arrive pas à savoir exactement comment il fait ?

Merci.

Ou c’est normal il faut les mêmes colonne du début à la fin.En revanche possible de faire une table de gabarit pour impose un rayon ou plusieurs rayon possible suivant l’épaisseur.
Regarde dans ce lien j’avais joint en dernier une table de gabarit et une table de perte au pli pour l’acier pour modèle:

Et ensuite tu choisis la table de gabarit en 1 et ensuite l’épaisseur et le rayon en 2:

3 « J'aime »

Merci beaucoup.
J’ai pu avancé en créant une table de gabarit. ça marche bien.