@sbadenis nous allons corriger l’affichage de la bibliothèque 3DPartsCatalog. Concernant la bibliothèque « Visiativ », une refonte s’impose avant de pouvoir vous la proposer de nouveau. Elle fera son retour plus tard dans l’année @A_R
Bonjour à toute l’équipe et bravo pour cette nouvelle mouture agréable et fluide à consulter. Design réussi (faut dire que par rapport à l’ancien!!!) manque le mode sombre que j’apprécie sur le forum et plus globalement sur toutes les applis que j’utilise, mais je sais qu’il arrivera.
Et pour tous les petits bugs et imperfections je sais que des correctifs viendront.
Soyons indulgents
Merci à tous
Merci @+.
SUR.
Petit truc casse pied que je n’avais pas avant : je suis obligé de me re-connecté à chaques passage alors que j’étais connecté pour la journée auparavant
Oui c’est idem pour moi ???..A suivre,]@+.
AR.
@coin37coin c’est ce que j’expliquais plus haut à chaque fois que je clique sur un lien mycad = vérification… Que ce soit depuis le forum ou bien depuis un menu myCad ce qui est encore pire et plus agaçant…
Bonjour Coralie,
Juste pour savoir, mes tutos réalisés ne sont plus disponible, pourquoi? ou peut-être supprimé par ceux que je peux voir sur le site. … A suivre…
…@+.
Bonjour AR,
La partie tuto est en train d’être refaite donc nous avons tout retiré pour l’instant mais ils reviendront dès que le nouvel outil de tutos sera disponible
Bonjour Coralie,
Merci pour l’information.
@+.
AR.
C’est beaucoup plus fluide qu’auparavant et bien optimisé
Bravo à toute l’équipe!!!
Hello !
Impossible de retrouver les « tickets » ouvert dans le passé… Seuls les « Demandes » sont accessibles.
Avant la nouvelle mouture du site, il y avait différentiation mais l’ensembles des demandes de support restait accessible. Comment faire maintenant ?
Exact, même comportement plus de demande de support remontant à avant novembre 2023.
Sans doute un lien avec les data en suspens, tels que les tuto, supposément destinés à faire leur retour un de ces 4.
Bonjour;
En écho à la question de @mtonoli_1 et à celle de @Cyril_f , moi non plus je ne suis plus déclaré comme Administrateur.
D’ailleurs plus personne ne l’est parmi mes collègues, ce qui rend le changement de status irréalisable puisque « je site »:
Chez Solidworks on appellerai cela une redondance cyclique…
Concernant les anciens « Ticket », même constat que @Silver_Surfer et @sbadenis , je ne vois rien d’antérieur à 2023 (d’ailleurs seuls 9 tickets sont visibles).
Cordialement.
Bonjour à tous
Vous n’avez plus accès à vos anciens tickets car nous utilisons une nouvelle technologie pour vos demandes de support. Cependant nos techniciens y ont accès, vous pouvez donc leur demander si vous avez besoins d’informations concernant un ancien ticket de support.
Si vous souhaitez passer un tant qu’administrateur vous pouvez faire la demande via notre service client au 09 69 322 223 afin qu’ils modifien votre compte en quelques minutes !
Bonne journée !
Bonjour,
J’ai bien été remis administrateur. Il me semble juste que tous les utilisateurs n’ont pas été basculé sur la nouvelle plateforme.
Bonjour;
Je pense qu’un petit onglet de recherche textuel serait bienvenue dans la catégorie Tuto du site MyCad:
et ensuite, est-il vraiment nécessaire d’avoir un des raccourcis dans « centre de connaissances » qui ne font qu’activer les filtres dans les tutoriels ?
Et si jamais on ne souhaite pas accepter les cookies dans Youtube ?
Je plussoie les remarques de @Maclane .
Sauf que perso je préfèrerais que les filtres se présentent comme le modèle Amaz0n, sous forme de cases apparentes :
Beaucoup moins fastidieux.
Aussi avec le format actuel on ne peut pas choisir, par exemple, et Solidworks et myCADtools dans une même recherche.