Tadam, myCAD by Visiativ fait peau neuve!

Bonjour,

L’ouverture du forum depuis le portail ouvre bien un nouvel onglet, mais pas l’inverse. Il faudra penser à configurer le bouton myCAD du forum pour qu’il ouvre le portail dans un nouvel onglet. Enfin, si les membres sont d’accord avec moi.

1 « J'aime »

Désolé mais je vais poster ici puisque je ne peux plus dans le Lounge VIP à cause de cette restriction stupide dans une optique de feedbacks :

:unamused:

Je voulais donc poster ce retour qui concerne le forum :

Le carrousel du haut de page avec des bannières de hauteurs différentes fait faire le yoyo aux messages. c’est un peu soulant.

1 « J'aime »

Bonjour @Sylk , le retour de la détection entre l’identification sur le Forum et le statut connecté au portail myCAD fera son retour d’ici la fin d’année

2 « J'aime »

Merci @mtonoli_1 pour vos retours. Concernant la désactivation d’un utilisateur nous ne constatons pas de défaut du service. Pouvez-vous contacter le support via le chat afin de leur demander un audit? Pour le souci de redirection, en effet il y a une erreur et nous allons ajuster cela au plus vite. Désolé pour la gêne occasionnée.

1 « J'aime »

@sbadenis nous allons corriger l’affichage de la bibliothèque 3DPartsCatalog. Concernant la bibliothèque « Visiativ », une refonte s’impose avant de pouvoir vous la proposer de nouveau. Elle fera son retour plus tard dans l’année @A_R

3 « J'aime »

Bonjour à toute l’équipe et bravo pour cette nouvelle mouture agréable et fluide à consulter. Design réussi (faut dire que par rapport à l’ancien!!!) manque le mode sombre que j’apprécie sur le forum et plus globalement sur toutes les applis que j’utilise, mais je sais qu’il arrivera.
Et pour tous les petits bugs et imperfections je sais que des correctifs viendront.
Soyons indulgents
Merci à tous

4 « J'aime »

Merci @+.
SUR.

Petit truc casse pied que je n’avais pas avant : je suis obligé de me re-connecté à chaques passage alors que j’étais connecté pour la journée auparavant

3 « J'aime »

Oui c’est idem pour moi ???..A suivre,]@+.
AR.

@coin37coin c’est ce que j’expliquais plus haut à chaque fois que je clique sur un lien mycad = vérification… Que ce soit depuis le forum ou bien depuis un menu myCad ce qui est encore pire et plus agaçant…

2 « J'aime »

@sbadenis l’affichage de la librairie 3DParts est rétabli

3 « J'aime »