Taille de fichier SolidWork 2D Editor

Bonjour

sur un poste en XP 32 bits, un fichier.DWG (version 2014) est créé

si ce fichier est ouvert avec la même version sur un poste en Seven 64 bits, puis légèrement modifié et sauvegardé, sa taille est multiplié par 4-5

est-ce normal ?

Bonjour, en faisant un enregistrer sous, ça change quelque chose ? Sinon pour les 2D je conseille vraiment DraftSight (équivalent d'Autocad mais gratuit) qui est très complet.

non, nous ne faisons même pas une modification, juste une sélection donc le fichier n'est pas réellement modifié mais lorsque nous faisons "enregistrer sous", sa taille fait 4-5 fois celle d'origine.

 

Si je reprends ce fichier anormalement gros avec la version sous XP et que je refais la même chose (sélectionne et sauvegarde), il reprend une taille normal.

Je réitère ma proposisiont, utilier DraftSight !

http://www.3ds.com/fr/produits-et-services/draftsight/telecharger-draftsight/

La dernière version n'est plus compatible avec XP, mais j'ai la dernière version compatible si besoin, et elle fonctionne bien sur les PC à l'atelier (stabilité, etc...).

merci pour l'information mais la question n'est pas de changer d'application pour le moment mais de comprendre pourquoi ce grossissement du fichier sous un seven 64bits, est-ce lié à cet envirronement ?

3 « J'aime »

Je n'ai trouvé aucune inforamtion à ce sujet, essayez de voir avec votre revendeur.

Notre revendeur pourrait répondre à ce type de question purement technique....

Nous ne seul pas les seuls a utiliser votre produit sous XP et SEVEN, rassuez moi ?