Telechargement mise à jour 2019

Bonjour,

Approchant de la fin de contrat de maintenance, je voudrai télécharger la mise à jour 2019 SP4.

Le lien pour le télécharger est bon mais il me refuse car pas enregistré; pourtant je suis bien dans mon compte.

Tapant sur le lien ,Il m'indique  :"Subscription Service contract".

Donc je clique dessus pour acceder à mon portail client mais rien ne s'affiche.

Merci d'avance pour votre aide,

Et en faisant clic-droit sur l'icône dans la barre en bas à droite de l'écran ?

en choisissant "vérifier la disponibilité de mises à jour", ça donne quoi.

A partir de là, vous pouvez charger pour votre machine uniquement ou pour partage ultérieur.

3 « J'aime »

Après avoir ouvert "vérifier la disponibilité de mises à jour", une fenêtre apparaît pendant très peu de temps et se referme aussitôt.

Juste le temps de voir gestionnaire d'installation 2017 en tête et au milieu le démarrage du gestionnaire d'installation et puis rideau.

Bonjour

as-tu vérifier que le lien vers le serveur externe est toujours le bon. Il suffit que l'adresse de ton provider change et boum cela se gaufre.

Autre point à vérifier si tu vois apparaître 2017 cela fait penser au fait que tu aurais plusieurs instances SW sur ton DD (par exemple plusieurs versions cohabiteraient sur ton DD 2017, 2018, etc....)

Petite astuce avant de changer de version n'oublie pas de sauvegarder ton SWsetting_xxx_.sldreg pour garder toutes tes personnalisations.

Cordialement

PS : si tu as droit à la version 2019 ton fournisseur dois prendre en charge le PB.     :-)

2 « J'aime »