Téléchargement SolidWorks 2014 SP3.0

Bonjour à tous,

 

J’ai un problème avec le téléchargement de SolidWorks 2014 SP3 :

J’ai téléchargé le Setup sur le site de SolidWorks, et je choisis « Télécharge uniquement » car je veux faire une image administrative, mais aussi avoir tous les fichiers disponibles.

Dans les options de téléchargement, j’ai tout décoché, mais lors du lancement du téléchargement, j’ai le message posté en pièce jointe, qui me demande de désélectionner des produits, alors qu’à aucune étape je ne peux désélectionner des produits !

 

Une idée ?


erreur_instal_sp3.png

Et en téléchargant via Windows directement?

 

Vérifier la disponibilit des mises à jour et cocher image administrative ?

1 « J'aime »

En téléchargeant par Windows, il faut prendre les fichiers 1 par 1...

 

Je veux les fichiers pour créer une image administrative, mais aussi avoir les fichiers !

bonjour Lucas,

 

lorsque tu télécharge le fichier Setup, celui-ci n'est qu'un fichier d'install, donc si je comprend bien ta question c'est lors de l'installation que ce message apparaît ?

même le message d'erreur n'est pas compréhensible.

est-ce qu tu as l'option de mise à jour lors de l'installation ?

 

à te lire.

1 « J'aime »

Oui je lance le fichier Setup :

Lors de la première étape je choisis télécharger les fichiers uniquement.

Et ensuite je n'ai pas d'options pour choisir les produits à télécharger mais j'ai l'erreur jointe à la question !

 

Concernant les options disponibles, j'ai juste celles en pièces jointes : pas "d'option de mise à jour lors de l'installation".


install_sp3.jpg

Bonjour Lucas,

 

Peut-être qu'un appel téléphonique à la hotline SolidWorks résoudra ton problème ?

Là, je suis sec sur le sujet, désolé.

 

Bonne journée.

1 « J'aime »

C'est ce que je comptais faire, mais je ne suis pas vraiment pressé donc je posais la question ici pour voir si quelqu'un avait été confronté au problème.

Merci quand même @echaumet.

Bonjour Lucas,

Voici les fichiers du SP3 pour un windows x64 :http://www.partage-fichiers.com/upload/bhe1rnfy
Taille du fichier : 185.71 MB
Utilisateur : 5rtus6n4
Mot de passe : ihvthbch

 

En espérant t'avoir aidé...

1 « J'aime »

Merci mais j'ai le fichier Setup comme je l'ai indiqué dans la question : c'est lors du lancement de l'installation que ça ne fonctionne pas !

 

J'ai besoin des 7,2 Go !

Bonjour

C est le fichier setup qui definis ce que tu telecharge. 

lorsque tu met a jours il t envoie un fichier setup qui telecharge les composant minimum, le service pack.

 

Si tu veut tous les fichier 7Go je n ai trouver que le telechargement manuel pour ça.

 

Je n ai pas trouver de lien pour "le dvd rom"

 

Quand c est comme ça j invite mon commercial a un barbeuque en echange du dvd lol.

 

Je pense que ton fournisseur doit etre le seul a pouvoir t envoyer une image administrative. mais je peu me tromper.

1 « J'aime »

sinon:

https://forum.solidworks.com/community/administration/blog/tags/installation_manager

 

Ils disent qu il faut selectionner admin image

Mais d’habitude je sélectionne « télécharger uniquement » et je n’ai jamais eu de problème ! Voir image jointe.

 

J'obtiens les fichiers comme sur le DVD et je peux faire mon image administrative par la suite, mais j’ai quand même les fichiers d’administration (pour le serveur PDMWorks etc.) que je ne veux pas dans l’image administrative !

 


gestionnaire_sw2014sp3.jpg

Est ce que cela a changé depuis les derniers pack?

A moins que j'ai fais une manipulation différente, on dirait...

Je vais ouvrir un appel à la hotline.

Et en passant par le tlchargement manuelle de tous les fichiers?

 

voir image ci-joint


dl.png
1 « J'aime »

Cela te donne une liste norme dont je te joins une partie

 

C'est bien ça que tu veux?


liste.png
1 « J'aime »

Si j'ai bien compris ton premier message @Bart tu proposais la même chose :

 

Mais télécharger les fichiers un par un est fastidieux... avant avec le gestionnaire de téléchargement on pouvait tout télécharger en une seule fois, mais cette fois-ci il ne veut pas !

1 « J'aime »

C'est pour ça que je te proposais une liste à télécharger.

 

tu pouvais choisir les éléments que tu voulais, et les tlécharger à ta guise =)

 

Si il y a un bug à ce niveau,à part contacter Solidworks ou passer par ma méthode, je ne vois rien d'autre.

 

Bon courage à toi !

1 « J'aime »

Finalement, j'ai dû télécharger l'installation sur un autre PC qui n'a pas SolidWorks (ou il faut désintaller SolidWorks sur le poste), mais pas d'autres solutions possible quand on a installé une image administrative et qu'on veut les fichiers en masse. Merci à tous.