Téléchargement SW

J'ai toujours un souci quand je télécharge une version SolidWorks,

voici le message:

Je n'arrive pas à télécjharger en une seule fois.

J'ai demandé au service informatique chez nous : Aucun serveur proxy d’installé ni même de blocage au téléchargement

Une idée sur le problème, ou une astuce, je suis preneur....

J'ai parfois ce message lorsque je réinstalle mes postes.

Mais notre école a un très bas débit.

1 « J'aime »

Bonjour, essai de te connecter et de telecharger le programme d'installation directement dans ton espace client. (voir lien)

https://login.solidworks.com/nidp/idff/sso?id=cpenglish&sid=0&option=credential&sid=0&target=https://customerportal.solidworks.com/eservice_fra/start.swe?SWECmd=Login&SWEPL=1&SRN=&SWETS=1267144948839

 

Bonne chance

Bonjour,

Je viens d’avoir le problème pour sw 2016 sp5, il télécharge un fichier puis il bloque. Moi j’ai recliquée x fois jusqu’à ce qu’il se relance, il télécharge, il bloque, tu reclique  ect……..

Que la force soit avec toi.

2 « J'aime »

Quand j'ai se probleme je le telecharge directement sur le portail officiel, et avec mozilla firefox, car on peut reprendre les telechargement qui sont bloqué... tu peux trouvez une version portatif gratuit sur leur site ... sa te permet de l'avoir sans installation ;)

1 « J'aime »

 @Obi Wan,

justement c'est pour la SW2016 SP5.0 !!!!

j'ai lancé le telechargement le matin, le soir c'est bon. mais il faut surveiller pour relancer le téléchargement quand il bloque. parfois j'ai peut-être cliqué 20 fois avant que ça repart.

j'ai installé sw2016 sur un poste mais j'ai un message me demandant de remettre à niveau le solidnetwork licence. j'ai contacté la hotline, j'attends.

que la force soit avec toi.

 

Remettre à niveau le SolidnetWork.... !!!!

Tu étais bien déjà en SW2016 pais avec un SP inférieur?

 

non j'ai instalé direct avec sp5, je me trompe peut-être mais il me semble que c'est possible?

 

que la force soit avecc toi


sw2016.jpg

Je comprend mieux.

Si tu changes de version (SW2015 vers SW2016) tu es obligé avant de changer Ton SW SolidNetworks avant.

malgré tout avec un SolidNetWorks de SW2016 tu peux faire marcher un SW2015 mais pas l'inverse.