Textures dans un EASM pour Edrawing portable (Android)

Bonjour,

 

J'ai un assemblage sur lequel j'ai appliqué plusieurs textures, certaines viennent des apparences de base de Solidworks, d'autres sont des images appliquées à des faces.

Tout se passe bien sur Solidworks par contre lors de l'ouverture du fichier sur tablette android via l’application Edrawing je me retrouve avec toutes ces textures tournées d'environ 45°.

Lorsque j'ouvre ce fichier sur Edrawing version PC les textures sont remplacées par une couleur unie mais c'est vraiment la version portable qui m'intéresse, c'est toujours intéressant d'avoir accès à sa maquette lorsque l'on est sur chantier.

Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème, et si oui avez vous pu le résoudre?

 

D'avance merci.

Pour les couleurs uni oui. Et c'est un manque de ressource qui en est la cause chez moi

 

Tu as tenté de te faire un PDF 3D ? ca figerait peut-être plus tes textures et tu peux toujours tourner autour

 

(Enregistrer sous => type PDF => cocher la case "enregister au format PDF3D)

1 « J'aime »

Bonjour et merci pour votre réponse.

J'ai généré un PDF 3D et comme je croyais me souvenir les textures ne suivent pas avec ce genre de format, elles sont remplacées par une surface grise.


J'ai par contre essayé un EASM avec un autre model 3D plus simple et là toutes les textures ont suivis sans aucuns problèmes, mais je n'ai appliqué de textures que sur des faces simples ... je ferais des tests pour essayer de comprendre,  peut être qu'il n'arrive pas bien à gérer les textures appliquées directement sur des corps, des pièces ou des surfaces complexes.


Si quelqu'un a éventuellement une autre idée je suis preneur.