Tien bien après le beaujolais nouveau voici le Lynkoa Nouveau

Bien le nouveau look et surtout le visiativ Support dans les 5 grandes catégories d'intérêts

Il y a encore un petit bug le texte se superpose  ;-)
 

Nova se déchaîne il tape l'incruste si j'ose dire .  Il est encore un peu lobotomisé dans ces réponses mais bon c'est comme un chien à qui on lance la baballe il revient tout le temps ;-)

Cordialement

 

 

6 « J'aime »

Un joli site à paufiner :)

Lorsque je suis sur une question, si je clic sur forum afin de revenir à toute la liste, me voici face à une erreur 404. En repassant par l'accueil du site le problème se règle.

4 « J'aime »

Même remarques que @Zozo_mp ... Et Nova qui se déchaîne c'est bien faible, je sens qu'il va vite me gonfler celui-là à revenir à chaque raffraichissement ou changement de page ...

Cordialement,

5 « J'aime »

Bonsoir @Rpicard 

Pas facile de trouver une erreur 404 apparement

https://www.google.com/search?q=erreur+404&tbm=isch&ved=2ahUKEwjNhNvT7PvvAhXN1-AKHRhKCAEQ2-cCegQIABAA&oq=erreur+404&gs_lcp=CgNpbWcQARgBMgQIABBDMgIIADICCAAyAggAMgIIADICCAAyAggAMgIIADICCAAyAggAOgYIABAIEB46BAgAEBhQqesDWNH0A2DehgRoAHAAeACAAWiIAYgEkgEDNi4xmAEAoAEBqgELZ3dzLXdpei1pbWfAAQE&sclient=img&ei=s-J1YI3fO82vgweYlKEI&bih=1292&biw=2423&client=firefox-b-d

3 « J'aime »

Pour Nova, ce qui est agaçant, c'est la taille de la fenêtre pour afficher du vide...

1 « J'aime »