Tolérance 3D récuper dans la MEP

Bonjour,

Dans la 3D, j'utilise sur une pièce l'outil de perçage "trou de centrage", et je règle la "tolérance / précision" sur "ajustement avec tolérance", choisis ensuite par exemple Ø6 H7 (xxx), pour avoir le double affichage.

Qquand je fais ma mise en plan et utilise l'outil "symbole pour les perçages" il me met  bien que c'est un Ø6 H7 mais avec tolérance 0... ?

Déja dans la 3D lorsque je choisis la tolérance H7, il n'affiche pas l' IT alors qu'il le fait imédiatement sous la mise en plan....

Quelqu'un sait il pourquoi ? Merci.

A+

Bonjour

Perso je commencerait à regarder les paramètres du nombre de décimale en différenciant bien les paramètres généraux des paramètres du document.
Il me semble que si l'on met zéro décimal il n'affiche pas tout. le nombre de  décimale reste attaché à l'objet même si l'affichage ne les montrent pas à cause du paramètrage.
exemple tu met zéro décimales dans le modèle 3D et 4 décimales dans la MEP

Qu'est-ce que tu en pense ?

Cordialement

3 « J'aime »

Bonjour,

Merci pour ta réponse, mais j'ai essayé ça ne semble pas fonctionner.

Il récupère le "H6" par exemple mais pas la tolérance entre parenthèse que l'on peut avoir. Dans le FeatureManager les tolérances restent à zéro...

A+

 

bonjour,

si dans la MEP je change de H6 en H7 et retour, il affiche les tolérances numériques ....?

Si qlq à une idée je suis preneur.

Merci.

A+

Bonjour,

Je serais de l avis de zozo_mp,  peut-être un problème de paramétrage des décimales.

Pouvez vous

 

nous partager une image de vos option documents?

Peut-être partager votre fichier?

Avez vous tous le temps ce problème ?

Cordialement