Bonjour,
J'ai présentement un assemblage qui ne veut pas déplié complètement dans son flat pattern.
si je le fait manuellement sa marche bien mais lorsque je suis rendu sur la mep les plis n'apparaisse pas.(sauf ceux qui ont été fait par automatisme dans le flat pattern) . Je me doute qu'il y a quelque chose que je fait de travers mais je ne trouve pas quoi.
J'ai penser à des pli fusionner mais je ne suis pas sur.
Quelqu'un aurait une idée de ce qui ce passe ??
Merci
Mélysa
2019-01-31_13_07_31-solidworks_premium_2018_sp5.0_-_gab-0163_-_a-deplie__.png
Bonjour,
Sous quel version êtes-vous et pouvez-vous poster votre fichier?
Dsl par soucis de respect je ne peut poster le fichier. Mais je suis dans solidworks prémium 2018.
J'ai tout de même trouver une parti de la solution. Les plis avait été supprimer dans l'état déplier dans le flat pattern.
Je ne sait vraiment pas pourquoi par contre. Mais en réinsérant la vue tout est redevenue parfait.
Un après midi de recherche sans réponse mais avec une solution.
Merci de d'avoir prit le temps de répondre.
Quand vous dépliez votre pièce de façon normal regardez si vous n'avez pas de pli en état de suppression comme dans le fichier joint
plie_en_etat_de_suppression.jpg
1 « J'aime »
oui c'est exactement ça!!
Pourquoi les plis ont t'ils changer d'état ? Aurais-je vais quelque chose qui aurait provoquer cela ??
Merci
Ok parfait; c'est un bug qui apparaît aussi parfois chez moi et je ne me l'explique pas ! Pensez à clôturer la question en cliquant sur "cette réponse à résolu mon problème" de la réponse ayant résolu votre problème.
2 « J'aime »
Bonjour oui une perte au pli par exemple qui est trop loin de la tolérance sur les plis ouvert c’est souvent le cas, ou alors les plis écrasé (la il faut mieux utiliser un facteur k)
1 « J'aime »