Toolbox ne marche pas mais solidworks le télécharge

Cher amis,

 

J'ai mis une vidéo démontrant mon problème, Solidworks 2015 premium le télécharge au démarrage, ensuite je vais voir dans complément toolbox est bien coché aux deux options. Ensuite je tente de l'activer dans toolbox et il me propose  une fenêtre que je n'ai jamais vue.

 

Ensuite je tente la COMMANDE FASTENERTS qui est supposé me générer la vis qui correspond au trou préalablement fait avec l'utilitaire aide au perçage. Peut être que j'ai le mauvais répertoire  sous option dans assistance au percage toolbox , ça serait pourquoi il ne trouve pas la base de donné relié à toolbox ?

 

Voir le video ci-joint 

 

https://youtu.be/zLsVEfX3Q3o

J'ai finalement régler mon problème il suffisait d'indiquer le rep. ou se trouvait la base de donnée de toolbox.

Sous option et assistance au perçage toolbox J'ai mis c:/solidworks data comme le répertoire par défaut

2 « J'aime »

Bonjour 

Mettez comme résolu votre  question.

Cela pourra aider d autres personnes plus tard.

Yannick 

1 « J'aime »

Bonjour,

J'ai cliquer plusieurs fois sur ta réponse sur le choix  'cette réponse a résolu mon problème' mais je ne suis pas certain si c'est la marche à suivre.

Je clique en dessous de ta réponse ou en dessous de la mienne ? Je pense que c'est sous ta réponse ? Non

Je voudrais faire les choses correctement ça demeure ma meilleure solution pour régler mes problèmes Solidworks.

Normalement vous pouvez mettre un résolu sur votre réponse. 

Cordialement 

Bonjour Yannick,

 

Je me demandais s'il existe un tutoriel sur les étapes quand on pose une question sur lyncoa, ça m'aiderais beaucoup.

Merci