Top contributeur classement

Je veux pas mettre le caca (c'est pas mon genre) mais pourquoi @Coyotte a moins de points affiché que @tomalan mais il reste devant ..... 

 

QUE LA GUERRE COMMENCE lol lol lol 

 

 

1 « J'aime »

Pas chez moi

 

EDIT: J'ai rien dit !!! C'est pas le bon classement, ce n'est pas calculé par points mais par messages postés.

Coyote a 537 réponses contre 494 pour Tomalam.


capture.jpg
1 « J'aime »

bas mon image est figer alors


capture_top_classement.png
1 « J'aime »

Le top contributeur sur les questions se fait sur le nombre de réponses, pas sur la qualité.

 

C'est pour ça qu'on est dans le TOP 10...

2 « J'aime »

En effet ce sont le nombre de réponses qui déterminent le classement et non le nombre de points !

1 « J'aime »

@ Jose je pense @ Gerald parles du TOP 10 contributeur a droite sur la page question

 

@+ ;-((

Si tu veux le classement par points, il faut aller dans l'onglet "Membres"

 

Et la bravo tu es 3ème !

1 « J'aime »

@gt22: c'est pour ça que j'ai éditer ma réponse immédiatement :)

1 « J'aime »

ARF j avais pas vue ça 

---   @josé est ce que l edit compte comme meilleur reponse? car la réponse de @Benoit fut faite a 14h33 precisement et que ta réponse sans edit est a 14h31.

 

Je me sent contraint de choisir @Benoit 

 

1 « J'aime »

En tout cas je vois que l'on déborde largement : ce genre de question devrait se trouver dans le groupe support !

 

Pas bien ça @SEPM.Gerald !!!

Je sais mais aujourd hui j ai un bonnet rouge donc je manifeste a ma maniere

 

Ce genre de questions n'a rien à faire là comme vous le savez.

Je vais être contrainte de les dépublier s'il y en a davantage.

Je vous invite à communiquer dans les groupes afin de ne pas polluer les boîtes mails des abonnés.

Merci

Comme je l'indiquais 6 minutes plus tôt @Clémentine ?

C'est ça l'efficacité! ;P

Bonjour,

Avez-vous remarqué le nouvel avatar de @Clémentine ? Certes elle est en première ligne pour prendre les coups et les attaques des "guerriers" mais cette plateforme collaborative n'est pas un terrain de bataille. Laissez la place aux questions et aux discussions qui apportent réellement de l'aide aux utilisateurs !

Pour revenir au système de points il est dommage que ce soit les "top contributeurs" ayant déjà profité des lots qui se manifestent. S'il y en a qui devraient dire quelque chose, ce sont bien les autres qui caressaient l'espoir d'arriver à toucher le lot souhaité. Mais c'est ainsi, il faut accepter les nouvelles règles afin de préserver ces points convertibles. Soyons adultes et ne nous comportons pas comme des enfants gâtés qui ne participent qu'à condition d'avoir un bonbon, un gâteau ou une récompense. Je sais que souvent c'est la carotte qui fait avancer, mais bon, obtenir 1+ voir même la validation que la réponse a pu aider quelqu'un dans son travail est déjà une satisfaction.

Bonne continuation à tous

Cordialement

2 « J'aime »

Belle réponse

Par contre pas compris l'histoire de l'avatar ^^

@tomalam J'ai rajouté une colombe sur mon avatar, en signe de paix ;) en réponse à ceux qui arborent désormais un bonnet rouge sur leurs avatars. 

2 « J'aime »

ah ok ok, j'y voyais déjà une blanche colombe moi! 

Euh... hein c'est moi qui ai dit ça?!

2 « J'aime »

Faut dire si on vous dérange...

 

Ah ben ça se détend en fin de journée !

3 « J'aime »

Ouai après l'effort...