Top contributeur de la semaine?

Comprends pas bien  en 3 eme position J Savoyat que je salut au passage 

et quand on visualise sa page les dernières interventions ne sont pas de la semaines precedente

donc je pense a un nouveau gros bug

bonne journée @ toutes et tous

@+;-)

 

4 « J'aime »

Bonjour,

J'ai récemment voté pour tous ses tutos que j'ai découvert.

Il y en a beaucoup et sont vraiment formidable, ormis qu'iln'y ai pas de son dans ses vidéos.

Cela doit peut-être jouer sur les points du TOP de la semaine?!

Alain

2 « J'aime »

De toute façon, @Clémentine étant en vacances, je ne pense pas que tu auras la réponse ce mois-ci.

2 « J'aime »

oui effectivement ca peut etre ca

mais j savoyat a un max de tuto payant aussi

il me semble

donc tu a du passer a la caisse ;-)

bonne journée @+

2 « J'aime »

@gt22 : les tutoriels sont gratuits si tu es abonné myCADservices !

Mais si ce n'est pas le cas, en effet, c'est 10€ par tuto en général.

1 « J'aime »

Et oui :

1) Clémentine est en vacances

2) C'est plutôt un repport de bug concernant Lynkoa qu'une question :)

3 « J'aime »

J'ai myCADservices depuis peu et j'en profite.

Cela fait beaucoup d'un coup d'ailleurs

2 « J'aime »

Salut,

Ah j'arrive enfin à répondre... Je pense aussi que c'est un bug car pl aurait dû être devant moi au vu des tutos et des bonnes réponses qu'il à eu à son actif la semaine dernière...

2 « J'aime »

Hey !!!!

 

Je salut mes dessinateurs préfrés ! =) =) =)

Comment allez vous tous?! Lynkoa bouge à ce que je vois! C'est cool

 

Gare à vous, je reviens à la rentrée pour prendre la place du top contributeurs héhé ^^

 

Moi je ne peux plus clôturer mes questions, quand je clique sur meilleur rponse, la page n'existe plus...

 

Le chalenge avance sinon?

4 « J'aime »

Salut @bart !

Oui les nouveautés de Lynkoa tant attendues devraient arriver à la rentrée normalement !

Pour le challenge, je vais y participer mais je ne m'y suis pas encore mis ! Je sais pas si je vais le faire en version 2016 ou 2017 Beta que je viens de télécharger.

Sinon, oui c'est bien possible que tu reprennes la place de top contributeur, car je ne vais plus avoir beaucoup de temps à partir de septembre-octobre, et je ne pourrai répondre que le soir !

Pour tes questions, oui, j'ai reçu le mail m'indiquant que j'étais désigné meilleure réponse sur une de tes questions, et la page n'existe plus !

C'est d'ailleurs ces points qui m'ont permis d'atteindre les 18 000 points pour la 4ème fois, juste avant que je perde des points au 31 août en plus :-)

2 « J'aime »

Merci @gt22

Après 3 semaines en Bretagne (because I live with a Bretonne)  cela me fait plaisir pour mon retour!

2 « J'aime »

@Bart,

enfin de retour  ?!?

J'ai intérêt à m'accrocher pour être au top aussi!

1 « J'aime »

@PL, le roi de Lynkoa, 4x18000 pts !!!

En septembre octobre, on aura un peu notre chance alors.

1 « J'aime »