Top contributeur forum myCAD 2023

Ding ding !

L’heure du classement des top contributeurs de la communauté myCAD 2023 à sonné :gift: :bell:
Encore un grand merci pour l’implication de tous les membres de la communauté myCAD ! Cette année a été riche en nouveautés et en rebondissements et grâce à la solidarité de chacun nous avons réussi à résoudre, cette année encore, de nombreuses problématiques CAO !

La sélection des top contributeur est faite en fonction de plusieurs critères : le nombre de likes reçus, donnés, le nombre de sujets crées, les réponses envoyées, les sujets consultés… Vous pouvez la retrouver dans la partie « top contributeurs » à droite du forum :slight_smile:

Voici les top contributeurs de l’année :partying_face: :
:medal_sports: @sbadenis
:medal_sports: @zozo_mp
:medal_sports: @maclane
:medal_sports: @cyril.f
:medal_sports: @ac_cobra_427
:medal_sports: @sylk
:medal_sports: @froussel
:medal_sports: @A.R
:medal_sports: @coin37coin
:medal_sports: @lynkoa15

Votre implication, votre créativité et votre volonté de partager vos connaissances ont grandement enrichi notre communauté. Pour vous remercier de votre contribution exceptionnelle, nous avons préparé une récompense qui seront bientôt envoyée à chacun d’entre vous :

Vous remportez chacun une wonderbox moment insolite : valable pour 2 personnes, pour une nuit dans une cabane perchée dans les arbres ou sous les étoiles, bain à la bière, stage de survie ou commando pour les plus téméraires, ou encore partie de lancer de hache, de réalité virtuelle ou d’escape game…!

Encore une fois, félicitations aux top contributeurs de l’année :clap: :clap: Nous sommes impatients de voir ce que 2024 nous réserve !
Merci à tous pour votre engagement continu et pour faire de notre communauté un lieu exceptionnel d’apprentissage et d’échange.

Bonne journée à tous et bonnes vacances aux plus chanceux d’entre vous ! :santa: :santa:
Coralie

7 « J'aime »

Bonjour,
Bravo à vous tous et merci pour votre investissement et l’aide que vous apportez à la communauté.
Eric :+1:

4 « J'aime »

Hello !!!
Merci à vous, passez de bonnes fêtes de fin d’année…
@+.
AR.

6 « J'aime »

Bravo à tous !!
Je prends contact avec chacun d’entre vous pour avoir vos coordonnées afin de vous envoyer votre lot au plus vite :slight_smile:

3 « J'aime »

Merci beaucoup Coralie, passez de bonnes fêtes de fin d’année… @+.
AR.

4 « J'aime »

Heu !
ben !
Merci beaucoup à tous les contributrises et contributeurs.
Merci Coralie qui a contribué activement au choix du cadeau.
Une année avec un nouveau site forumien cela nous fait évoluer.
D’ailleurs notre forum est un excellent anti-dépresseur car si l’on peut douter souvent de l’intelligence des humains, il suffit de venir baigner dans ce bain de jouvence d’intelligence et de cumuls incroyables de savoir faire et de capacité à restituer et à partager pour nous redonner le sourire (la banane) grâce à la machine à cintrer les bananes. :slightly_smiling_face: :upside_down_face: (ici en vue standard ISO).

A bientôt pour nous souhaiter une bonne année, juste après les fêtes que je vous souhaite chaleureuses et joyeuses.

Pierre

PS : Aujourd’hui c’est l’anniversaire de mon arrivée dans la communauté (d’où la part de gâteau avec un bougie à coté de mon pseudo, un fonctionnalité nouvelle de la nouvelle version et que nous connaîtrons tous au moins une fois dans l’année) HIhihihi :partying_face:

7 « J'aime »

Merci @Zozo_mp pour votre message ! Et joyeux anniversaire sur le forum :partying_face: :partying_face:

3 « J'aime »

Bonjour @Coralie

Merci pour ce cadeau sympa :slightly_smiling_face:

Je n’ai pas pu contribuer autant que j’aurais voulu cette année alors je m’en excuse…
(Et la tannée qu’est devenue la (rerere)connexion au forum n’a pas aidé à motiver le peu que j’étais dispo)

Heureusement, il y a beaucoup d’autres experts (des vrais) dévoués sur le forum, que l’on ne remerciera jamais assez :kissing_heart: :+1:

Cordialement

5 « J'aime »

Bonsoir à tous,

Merci pour tout :pray:, j’ai réceptionné ce super k-do aujourd’hui. Merci encore et très bonne fête de Noël à vous tous :santa::santa::santa:

4 « J'aime »

Merci aux Top Contributeurs 2023 !
Passez d’excellentes fêtes de fin d’année.

5 « J'aime »

Je dirais même merci à tout les contributeurs dans le top ou pas, l’essentiel c’est de partiiper.
Et bonne fêtes à tous.

5 « J'aime »

Bonjour @Coralie
En ce jour, j’accuse bonne réception du lot qui m’était destiné. Merci :relieved:

Puisse chaque membre de ce forum passer des fêtes aussi bonnes que faire se peut. :kissing_heart:

3 « J'aime »

Reçu aussi. Merci à vous Visiativ :slight_smile:

2 « J'aime »

Bravo :clap:et félicitations aux top contributeurs de l’année

4 « J'aime »