Transfert de license

Après libération de la license SW d'un poste, je n'ai pas pu la reprendre sur un autre poste durant la procédure le code erreur [8, 41013, 0] est apparu.

Que dois-je faire pour m'en sortir ?

Merci

Salut,

Lors de mon changement de station, je n'ai pu activer SW 2015 de manière automatique et manuelle.

Le service technique d'Axemble à régler le souci en quelques minutes seulement. Je ne pense pas que le souci vienne de ton poste.

Cordialement.

2 « J'aime »

Je viens de voir que tu as le Support Axemble.

Utilise l'onglet "Support" du site. puis "Créer un nouveau ticket". Explique ton souci.

Il prendrons ensuite contact avec toi.

1 « J'aime »

j'ai contacté Axemble déjà mais je posai la question ici en plus.

 

Comme je l'ai dit précédemment : je ne pense pas que tu puisses faire quelquechose.

Personnellement, Axemble à été très réactif et après seulement 15 minutes le souci était règlé.

Nous avons eu aussi pas mal de problème de transfert de licence "fixe" (problème réglé à chaque fois assez rapidement via la Hotline Axemble).

Même si ce n'est pas l'unique raison, nous sommes passé en licence flottante.

1 « J'aime »

ça m inquiette tout ça car n etant plus sous maintenance si je change de pc je l ai dans le baba

1 « J'aime »

L'erreur 8 correspond à :

-8
Invalid (inconsistent) license key or signature.
The license key/signature and data for the feature do not match. This usually happens when a license file has been altered

Le revendeur sera capable de résoudre ce problème. 

Et oui avec les nouvelles versions de SW pas facile de déplacer et changer (de PC ou licences flottantes qui ont disparues de bases )

EADS commence peut être à mettre en place le leasing de SW 

un abonnement avec une base temps pour obliger les utilisateurs de payer un écho chaques mois dans le même systèmes que l'abonnement internet

plus juteux sur le plan financier

@+;-))

1 « J'aime »

Le service d'assistance a résolu mon problème tout simplement en réalisant une réparation de l'installation de SW.

1 « J'aime »