Je suis à la recherche de fournisseurs de profilés mais dans de petites sections 10 x 10 x 1 mm et dans des longueurs de 4 à 5 mètres.
La plupart de ceux que je trouve ne descendent pas en dessous de 20 mm ou alors on trouve a des prix exorbitant dans des longueurs de 1 m à 2 m linéaire maxi.
Egalement je cherche un fournisseur pour des profilés alu cannelés genre Bosch Rexroth ou ITEM elcom - profilés aluminium.
Je ne suis pas très chaud pour Bosh Rexroth car ils sont aussi aimables que le code pénal et il te prennent pour des demeurés mentaux (même si c'est vrai on ne le fait pas remarquer ;-) n'est-ce pas ).
Pour cette seconde partie (les profilés cannelés pas le code pénal) j'aurais besoin de vos avis et conseils mais je ferais la demande dans un autre poste.
Quand j'ai un besoin de ce genre de bricole, je retourne vers les petits métalier du coin. Ceux qui font des gardes corps ou pergola. Enfin tout dépend du besoin et de la quantité...
Vous êtes vraiment sympa de m'aider dans ma recherche.
Au passage on parle d'IA à nous en rabattre les oreilles et bien moi je préfère nettement votre intelligence :-)
Les butineurs comprendre les gogoles et consorts sont incapables de vous trouver des fournisseurs industriels facilement. On tombe en premier sur Merlin pinpin et autres bricoleurs qui vous vendent 1m au prix du caviar.
MERCI merci beaucoup
PS : par contre je suis super embêté pour désigner la meilleur réponse. J'attends un ou deux jours pour faire ce choix Cornélien ;-)
Le moteur de recherche 'google' es surtout fait pour les gens lambda, si tu souhaite des chose particulière il ne faut pas hésiter a rajouter des référence fournisseur ou d'autre mot complémentaire. Vous pourriez être étonner des doc que l'on trouve sur google !
Merci pour cette petite tips du fournisseur indus !