Typographie dans BendNoteFormat

Bonjour;

Pour me simplifier la vie j'ai reuni mes informations de pliage directement dans le fichier BendNoteFormat.

cela donne ceci:

Ep:$PRPWLD:"Epaisseur de tôlerie"mm ;Angle:<bend-angle>;<bend-radius>mm;<bend-direction>;Perte:$PRPWLD:"Zone de pliage"mm
respectivement:

Epaisseur de la tôle+l'angle de pliage+le Rayon de pliage+L'orientation des plis+la notion de perte au plis.

Par contre le texte apparait sur une seule ligne lors de la cotation de mes MEP.

Comment faire pour inclure un "Retour à la ligne" directement dans le fichier BendNoteFormat ?

1 « J'aime »

Bonjour,

Je ne pense pas que cela soit possible.

Par contre dans le volet de gauche avec les touches CTRL+Entrée, ça fait un retour à la ligne

3 « J'aime »

Merci Bart, j'avais deja remarqué. Je voulais tout de même eviter d'avoir à modifier tous mes repéres un à un...mais cette solution reste valable, plus longue, mais valable.

Il y a peut-être un symbole pour lui indiquer un retour à la ligne mais je ne vois pas pour le moment.

1 « J'aime »

ce n'est pas le \ pour indiquer qu'il va a la ligne suivante ?

2 « J'aime »

Non, dans notepad oui tu mets /n pour un retour à la ligne mais avec le bloc note, je n'ai pas trouvé de solution...

à creuser!

2 « J'aime »

Ce n'est pas le \r ni le ^p (retour chariot dans wikipedia) ni ^l saut de ligne.

Par élimination y peut être moyen mais aussi de moins en moins de chance de trouver.

1 « J'aime »

C'est dingue...je trouve rien à coire que solidworks ne connaisse pas les carractéres unicodes!

Maintenant je cherche à supprimer le "R" qui vient systematiquement avec <bend-radius>... c'est faisable en editant la vue et en modifiant la note de pliage, pourquoi ne serait-ce pas possible directement dans BendNoteFormat" ?