Un Chat sur Lynkoa?

Tout est dans le titre, personnelement je pense que ça pourrait être une bonne idée.

 

Ca permettrai aux membres de se rencontrer plus rapidement, ou même alors pour les demandes urgentes...

 

Voila voila ;)

1 « J'aime »

Bonjour,

Alors, tout est possible et nous préparons déjà des améliorations, des nouvelles fonctionnalités qui devraient plaire à beaucoup d'entre vous.

Néanmoins, nous ne pensions pas à un Chat, mais, si d'autres personnes sont intéressées, pourquoi pas.

 

Ce que je vous propose, c'est que je vais faire un sondage auprès des membres les plus actifs de Lynkoa.

Ce sondage consistera à évaluer la pertinence de certaines nouveautés. J'y incluerai le Chat.

 

Est-ce que cela vous convient?

 

 

Bonjour,

Peut être pas le bon endroit pour poster, mais vu qu'on est dans les propositions d'améliorations, ce serait pas mal d'avoir le nom de la personne qui a posté la dernière réponse sur la page "d'accueil" des questions.

Voir image en pièce jointe

Voilà :-)


capture01.jpg

Bonjour,

 

Comme dit Felix, les personnes répondent assez rapidement. Donc est-ce réellement utile ?

 

Par contre je suis d'accord avec Graph1 car pour ma part j'ai un souci pour suivre les questions. En effet, pour certaines questions plutôt aniciennes, je dois revenir aux pages antérieures juste pour regarder si la discussion a évolué en regardant le nombre de réponse.

 

Bonne journée.

Je suis bien d'accord. Le suivi des questions n'est pas forcément des plus rapides...

Nous réfléchissons à l'amélioration du suivi. L'idée de Graph1 est intéressante. Nous allons creuser tout ça :-)

Sinon, je vous rappelle aussi que vous pouvez vous "abonner" à une question (ou plusieurs bien sûr).

Vous recevrez alors des notifications à chaque réponse.

 

De même, vous pouvez suivre des membres. Si vous suivez un membre, vous recevrez une notification à chaque fois que ce membre fait une action sur le site. ça peut être pratique...

1 « J'aime »

Bonjour,

 

C'est vrai que sur un tchat les discutions ne sont pas facilement accessible ! Au final je pense que le sondage est une bonne idée, les membres peuvent décider !

 

A bientot ;)

C'est vrai que le chat est une bonne idée, mais en creusant un peu on se rend vite compte qu'il n'est pas possible "d'archiver" les réponses pour que les autres utilisateurs puissent s'en servir et du coup il y aura pleins de questions récurantes.

Si je peux ajouter une petite modif à mon idée, il serait pas mal d'ajouter la date et l'heure de la dernière réponse. Le fait de s'abonner à une question (chose que j'ai pas encore essayé), je pense qu'on doit recevoir un email à chaque réponse. Plutot que de se faire inonder de mails, avec cette méthode un simple coup d'oeil sur la page d'accueil des questions et on voit si il y a des nouvelles réponses.

2 « J'aime »

il me semble que le "chat" oblige les membres à être connectés tout le temps. Pas facile ...

Ensuite on peut s'abonner à une question sur laquelle nous sommes notifiés.

bon j'avoue je n'ai pas encore tout testé mais le principe me semble plus pro que du "chat"

Le suivi des réponses devrait être instantané ;)